S’il te plait

Quel genre de sexe une femme veut-elle? Les hommes se posent cette question depuis plus d’un millénaire. Certaines personnes parviennent à le résoudre, mais d’autres, hélas, ne le font pas. Bien. Il me semble qu’une femme devrait répondre à cette question. Dans cet article, je vais essayer de le faire..

Chacun de nous a des désirs et des fantasmes. Souvent, ils sont vagues et variés, mais néanmoins, ils ont quelques grandes lignes. Essayons de le comprendre ensemble, car en résolvant au moins certains d’entre eux, vous pouvez calmer le désir d’une femme.

Qu’est-ce qui nous arrête?

Ne soyez pas déçu si, après une dure journée de travail, des querelles et des scandales constants avec vous, et plus encore en vous regardant flirter avec d’autres femmes, votre dame déclarera un boycott la nuit, ringard tournant son visage contre le mur et refusant de avoir des relations sexuelles. La puissance féminine, contrairement à la puissance masculine, ne peut pas simplement faire abstraction de tous les stress qui la pressaient tout au long de la journée. Ce sont eux qui peuvent devenir fatals à votre nuit. Les psychologues disent: « Pour une femme, le sexe du soir est un processus de toute la journée. » Par conséquent, pour bien « dormir » avec elle, vous devez d’abord faire un bon « lit ».

Par exemple, chaque femme sait que le désir grandit après une soirée réussie, un beau cadeau ou juste un tour romantique (du côté masculin, bien sûr). Nous adorons quand les hommes à côté de nous font sauter le toit. Alors pourquoi ne pas le lui donner? «Il m’a donné un énorme panier de roses. Eh bien, comment pourrais-je résister … »ou« Il s’assit sous mon balcon à minuit. Et chanté des sérénades. Eh bien, comment ne pas le laisser entrer?  » Combien de conversations de ce genre ai-je entendues. Bien joué, continuez comme ça!

Où êtes-vous les gamins?

Les femmes n’aiment pas les gentilshommes. Ils aiment – persistants. Eh bien, où es-tu, conquérant? Dites-moi, d’où viennent ces complexes? Après tout, tout le monde sait que derrière le « non » féminin dans neuf cas sur dix, il y a un fort « oui-oui-oui! » C’est juste que d’une manière ou d’une autre il est censé casser, pour combler le prix. Vous, ayant peur des échecs, renoncez immédiatement à des postes «jusqu’à la prochaine fois». Mais pour avoir une femme, il faut absolument se battre, pour se rendre, c’était plus agréable et plus doux.
Dites-lui à quel point elle est belle, complimentez le parfum enivrant de son parfum, la douceur envoûtante de ses cheveux. En général, tout ce qu’elle veut entendre. En effet, pour nous, une soirée romantique est forcément précédée d’un maquillage, d’une coiffure bien pensé et, bien sûr, de l’achat d’une nouvelle lingerie. Montrez-lui comment chaque doigt vous excite, chaque nœud sur sa robe, et elle ne sera pas endettée..

Plaisir lent

Bien. Nous avons fait face à la première partie – et vous êtes déjà sur le même lit ensemble? Souvenez-vous maintenant de la règle principale. Le pénis est, bien sûr, bon. Mais si vous voulez vraiment qu’elle vibre d’excitation, vous devez travailler un peu avant de l’appliquer. 90% des femmes n’atteignent un orgasme complet et vif que si l’homme a travaillé … avant le début des rapports sexuels. MirSovetov, selon une enquête anonyme auprès de femmes, peut affirmer avec certitude que la plupart d’entre elles préfèrent les relations sexuelles douces avec des caresses. Après tout, tout le monde sait que la puissance féminine n’est pas aussi rapide que la puissance masculine et qu’elle a besoin de plus de temps pour se réchauffer. Par conséquent, si vous êtes fan de sauts fous et de courses courtes, gardez à l’esprit qu’au moins parfois, vous devez prendre en compte les statistiques. Cela ne veut pas dire que vous seul devez travailler. La pose 69 convient, ou, se caresse alternativement, pendant 5 minutes, par exemple.

Baiser, passionné ou doux

Peu importe ce que votre tandem préfère. Ce moment ne peut être négligé..

La femme adore s’embrasser. Pour elle, c’est un moment très tendre et intime. Pour beaucoup, encore plus intime que la copulation elle-même. Ce n’est pas pour rien que les femmes qui vendent leur amour, et souvent consentent à tout, dédaignent d’embrasser leurs clients. C’est trop personnel, trop émouvant même pour eux. Après tout, c’est avec un baiser que tout commence souvent. Passez progressivement au cou. Embrassez-la, respirez fort, léchez-la. Tout ce qui me vient à l’esprit. Contrôlez simplement votre force. La caresse doit être suffisamment intense pour que l’excitation ne s’atténue pas, mais pas trop passionnée pour ne pas laisser de vilaines ecchymoses sur le corps..

Caresse son corps

N’oubliez pas vos oreilles. Grignotez les lobes, embrassez-la directement sur l’oreillette. Par exemple, cela m’excite beaucoup lorsque mon partenaire respire passionnément et fortement sur mon oreille. Chaire de poule.

Seins et mamelons. Eh bien, une partie très érogène de la chair féminine. Vous ne devez en aucun cas jouer la radio et faire tournoyer, encore moins mordre les tétons. Gardez à l’esprit que pendant les rapports sexuels, ils durcissent et deviennent très sensibles à la douleur. Par conséquent, votre négligence ne peut que tout gâcher. Saisissez délicatement la rondeur avec vos paumes. Caressez-les et caressez-les. Beaucoup de femmes sont tellement excitées que rien d’autre ne peut la calmer..

Le nombril est une partie très érotique du corps féminin. En plus de son aspect esthétique, il possède une sensibilité incroyable. Ce n’est pas pour rien que les anciens considéraient le nombril – le centre et la partie la plus importante du corps humain. Bien sûr, vous ne devriez pas vous attarder sur une seule «dépression». Embrassez et caressez son ventre dans un rayon de 5-8 centimètres du nombril pour qu’elle flotte déjà.
Si vous êtes complètement courageux et pas dégoûté, surprenez votre partenaire. Jouez un peu avec ses zones non évidentes mais très chaudes. Par exemple, passez votre langue entre ses orteils. Ils sont très rarement stimulés et ne le font pas pour une grande injustice, car c’est là que se concentre un grand nombre de terminaisons nerveuses..

Les femmes ne sont pas non plus opposées à apporter du piquant au sexe, mais elles n’en parlent pas toujours..

Notre fidèle assistant – les statistiques – en parle à nouveau. Sans l’ombre d’un doute, encore une fois, à en juger par les sondages, il assure que la plupart des femmes veulent avoir des relations sexuelles dans un endroit aléatoire. La moitié ne peut pas vivre sans sexe anal et oral – après tout, pendant cela, ils obtiennent une véritable explosion de sentiments. Par conséquent, ne suivez pas l’exemple des stéréotypes généralement acceptés. La chose principale dans le sexe est la bonne approche..

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!