Et j’aime marié

Peu importe ce qu’ils disent sur la relation imparfaite avec un homme marié, l’institution des maîtresses ne peut être éradiquée. Certaines dames s’avèrent être ses otages par ignorance. "il n’a pas parlé de sa femme, et quand il a avoué, tout était allé trop loin", autres – intentionnellement "Je connaissais la famille, les enfants, mais j’avais besoin de lui", et d’autres encore veulent juste s’amuser et ne cherchent pas de relation "pour la vie". Par conséquent, les célibataires – en règle générale, avec leurs propres revendications, particularités et manque de pratique dans un cours spécial "comment traiter correctement une femme" – ils n’en ont pas besoin pour rien.

Il existe trois types conventionnels de relations dans lesquelles un homme marié joue le rôle d’amant, de mari ou d’amant pour une femme. Bien qu’en principe, les trois options puissent être combinées les unes avec les autres à des degrés divers. Forme de coexistence avec un homme marié "pour s’amuser" pour une dame la plus indolore, dans la mesure du possible en principe dans un tel cas, nous allons donc commencer par elle.

"Je ne vais pas avoir d’enfants maintenant, – Nina partage avec moi, – j’étais déjà mariée, je ne veux pas de rechute. Et il n’y a pratiquement pas de temps pour un homme: tout est pris par le travail. Par conséquent, Alexey, avec qui nous nous rencontrons quelques fois par semaine, est une option idéale pour moi. Et qu’il est marié, j’essaye juste de ne pas penser".

Pour moi personnellement, le raisonnement de Nina est facile à comprendre. Quand carrière devient synonyme de mot "une vie", occupant tout l’espace personnel, je ne veux même pas penser à prendre soin de quelqu’un: il n’y a ni force ni temps "construire un nid", nettoyer, cuisiner. Et même si toutes ces responsabilités peuvent être transférées à quelqu’un, il reste nécessaire de prendre en compte l’humeur de l’homme qui se trouve à proximité, de l’écouter et de travailler sur une ambiance positive dans la maison. Nous en avons besoin quand il n’y a pas de véritable amour, et après une journée de travail bien remplie, vous voulez juste vous détendre et vous allonger sur le canapé avec un livre entre les mains? Ou asseyez-vous dans un café avec des amis.

Pendant ce temps, les jeunes femmes actives ne peuvent pas du tout se passer d’un homme – cela nuit à la santé. il y a donc "option mariée". Il semblerait qu’il ait suffisamment d’avantages: il apparaît strictement dans les délais, ne prend pas de surface habitable; attentif, enthousiaste et reconnaissant pour tout ce que nous apportons à sa vie sexuelle plutôt maigre. Certes, comme toujours, un grandiose est caché dans un tonneau de miel. "MAIS". Il a une femme. Et peu importe ce que nous inventons pour notre défense, tromper une autre femme est de la méchanceté. Un homme marié est un étranger. Peu importe ce qu’il aime dire avec la douleur dans les yeux la phrase-révélation "je ne dors pas avec ma femme". En règle générale, il s’agit d’un mensonge destiné à attirer la femme que vous aimez au lit. Une fois par an ou par mois – peu importe – mais il fait l’amour avec sa femme.

Et cela vaut la peine d’imaginer cette action, comment tout le charme d’une relation facile avec un homme marié fond comme de la fumée. L’âme devient amère et lourde. Après tout, nous ne voulons pas être pire que ce que nous pouvons, nous ne voulons pas nous sentir à la fois trompeur et trompé! L’harmonie et l’accord avec soi-même coûtent cher, il est donc préférable de rester à l’écart des amoureux mariés..

Il semblerait que la phrase n’a pas de sens, s’apparente "eau mouillée" ou "huile huile". Mais la vie a une opinion différente sur cette question.. "J’ai étudié à l’institut, – raconte Alsou avec un désir universel dans ses yeux, – quand nous avons rencontré Ilnur et qu’il a commencé à s’occuper de moi. Des fleurs, des restaurants, des voyages – pour moi, une paysanne venue étudier à Kazan, tout cela ressemblait à un conte de fées. J’ai déjà défendu mon diplôme avec un gros ventre. Et un mois avant la naissance de ma fille, Ilnur m’a acheté un appartement d’une pièce dans le même quartier où il habitait avec sa famille".

Cette histoire, bien que plus de dix ans se soient écoulés depuis ses débuts, se poursuit toujours. Ilnur a deux femmes – une fonctionnaire, l’autre civile. Il les garde tous les deux, les aime tous les deux, les rend tous les deux malheureux à leur manière.

S’il n’est pas à la maison depuis longtemps, sa femme appelle Alsou et lui demande si elle a un conjoint. Alsou répond docilement et respectueusement. Et où devrait-elle aller? Maintenant, elle n’a plus le choix, et elle n’a nulle part où aller – sans revenus suffisants, avec un enfant et avec une habitude indéracinable à son mari civil marié..

Le quartier tout entier discute avec plaisir provincial d’une famille insolite: Ilnur ne juge pas nécessaire de cacher quelque chose. Il n’est pas difficile d’imaginer qui reçoit les épithètes les plus offensantes et les regards méprisants..

Dites, une polygamie orientale typique? Peut-être oui. Mais on ne le trouve que dans la partie européenne de la Russie, en Amérique et au Canada. Beaucoup d’hommes, sans trop s’embarrasser de problèmes moraux, vivent dans deux familles, et les femmes supportent cela – on leur dit qu’ils sont aimés, en plus, ils sont pris en charge, ils sont soutenus.

Habituellement otages "mariages de harem" devenir des filles avec une faible estime de soi – dans leur enfance, elles étaient constamment inspirées par le fait qu’elles "ne représente rien", Quel "personne ne les aimera". Et voici le résultat. Une femme forte, une personnalité, quel que soit son amour, ne permettra pas à un homme de s’humilier ainsi. Et le forcera à prendre des décisions, à faire un choix, quelles que soient les conséquences possibles.

À mon avis, un bien-aimé marié est une personne sans laquelle vous ne pouvez pas imaginer la vie et avec qui, pour des raisons évidentes, vous ne pouvez pas être ensemble – c’est le cas le plus difficile. Souviens-toi de l’héroïne du film "Cerise d’hiver". À mon goût, il vaut mieux éviter cette expérience par tous les moyens. Et si un homme marié avec des intentions assez tangibles apparaissait soudainement à l’horizon, essayez de vous retourner l’esprit à temps, ne laissez pas la situation aller loin – refusez fermement les invitations, efforcez-vous de limiter la communication.

Je suis d’accord, c’est facile à dire, mais difficile à faire. Par conséquent, presque chaque seconde d’entre nous a réussi à faire face dans la vie avec une jalousie insensée et sauvage pour sa femme, avec des nuits blanches, des vacances solitaires. Avec le fait qu’il apparaisse quand cela lui convient, il appelle rarement, après une heure ou deux d’amour, il s’habille rapidement et se dépêche de rentrer chez lui.

Une femme qui a eu l’imprudence de tomber amoureuse d’un homme marié perd instantanément presque tous les droits légaux d’un amant. Elle ne peut pas appeler l’objet de sa passion, elle ne peut pas le voir quand elle le veut, elle ne peut pas aller au théâtre, au restaurant ou au cinéma ensemble. Vous ne pouvez pas laisser de traces sur ses vêtements et son corps, vous ne pouvez pas vouloir l’épouser et en aucun cas vous ne devez avoir l’air malheureux ou triste. Après tout, si avec la bien-aimée du côté du même point négatif qu’à la maison, avec sa femme, pourquoi s’arranger pour une double torture? Pour un homme marié, une fille est aimée – ce sont des vacances, une évasion temporaire de la vie quotidienne, du plaisir et de la joie. Et ces femmes qui, par tous les moyens, veulent garder un homme marié près d’elles, devraient s’en souvenir..

Soit dit en passant, une autre caractéristique intéressante des femmes qui aiment vraiment et ne veulent pas prendre possession d’un homme simplement à cause de son statut, de ses opportunités ou de son argent: elles n’enlèvent pas leur bien-aimé à la famille. Ils souffrent pendant des mois, des années, des décennies et attendent. Les psychologues expliquent ce phénomène par la même faible estime de soi des femmes et leur volonté d’appartenir à un homme dans toutes les conditions. Parce que, soi-disant, personne qui est libre, digne et intéressant ne se mariera de toute façon. Seul "secouer et jeter". Et un homme marié – non, mais constance.

Que pouvez-vous faire si vous n’avez pas réussi à vous protéger et que l’amour pour un homme marié a dépassé, se transformant en sens de la vie? Pensez à vous et à votre avenir par tous les moyens! Premièrement, il ne fait pas de mal de suivre des formations de croissance personnelle – cela vous aidera à ressentir votre signification et votre caractère unique. Deuxièmement, vous devez tout mettre en œuvre pour devenir autonome et indépendant. Et, troisièmement, faites du positif et de l’humour votre principale position dans la vie. Le résultat ne tardera pas à venir: soit un homme marié fera un choix en faveur du divorce, craignant de perdre une maîtresse aussi unique; ou vous vous rendrez vite compte que vous méritez bien plus. Et quelque part sur Terre, il n’y a que votre personne, la seule. Vous ne l’avez simplement pas encore rencontré..