18 façons de rendre un homme heureux au lit

Nous recevons régulièrement des lettres non seulement de lecteurs, mais également de lectrices. Les demoiselles comme on insiste: "Arrêtez d’écrire sur ce qu’il faut faire au lit pour un homme – écrivez sur ce qu’il faut faire au lit avec un homme!"

Je réponds généralement à quelque chose comme: "L’idée est géniale. Mais c’est totalement hors de question. J’ai peur que nos lecteurs n’aiment pas voir des messages comme celui-ci dans leur magazine pour hommes: "N’hésitez pas à jouer avec le pénis de votre partenaire. "

Mais l’idée d’un tel article me hantait toujours. J’en ai discuté avec des spécialistes compétents. Avec des collègues. Avec des copains au bar. J’ai analysé ma propre expérience. Et j’ai découvert une chose très curieuse: au plus profond de son âme, chaque homme est sûr qu’une femme fatale idéale sortirait de lui. Premièrement, il adorerait avoir des relations sexuelles. Et deuxièmement, il saurait parfaitement comment s’assurer qu’après une nuit passée avec une telle femme au lit, son partenaire aurait une envie: lui baiser les pieds 24 heures sur 24, hurlant de joie..

Un désir passionné de partager cette importante connaissance avec le beau sexe m’a conduit ici, aux pages d’un orgue féminin, pour ainsi dire, imprimé..

Les dames ne bougent pas!

Qui a dit que tout était exigé d’une femme au lit?
La plupart des hommes en sont sûrs: l’essentiel est qu’elle soit là, puis il découvrira quoi. Ici, les Britanniques, par exemple, ont existé d’une manière ou d’une autre tout au long du XIXe siècle sous la devise "la dame ne bouge pas". Et rien, a créé la première crise démographique du monde, malgré le fait que les dames n’ont honnêtement pas bougé.

Néanmoins, le temps passe, les lois de la morale changent, et aujourd’hui le concept des vertus féminines a radicalement changé. À la fin du XIXe siècle, l’orgasme féminin a été découvert. Jusque-là, il était pris pour acquis qu’une femme se sacrifie à la luxure masculine dans le seul but d’avoir un bébé. Et il souffre terriblement à la fois mentalement et physiquement pendant le processus inélégant d’acquisition de progéniture. Après cette découverte, tous les hommes avaient envie de femmes avec un orgasme. Et ils le veulent toujours. Laissez-nous libre cours, nous concevrions le corps féminin de telle manière que pendant l’apogée, le partenaire commencerait à clignoter avec des lumières multicolores et à se mettre en évidence sur le tableau de bord. "BINGO. ". (Pour que nous puissions voir que cette fois, nous avons frappé à coup sûr et tous nos efforts n’ont pas été vains. Mais que dire, cela ne nous dérangerait pas si tout le stade se mettait à chanter: "Champion. ")

Cependant, je m’écarte un peu. Donc, tout ce que je veux dire, c’est que les hommes modernes préfèrent clairement les femmes avec du tempérament. Avec passion. Qui nous fait ça au lit. Et que font-ils, au fait, là-bas??

Pendant la préparation du matériel, j’ai interviewé 165 hommes d’âges, de professions et de statuts sociaux différents. Une question a été posée à tout le monde: "Quel comportement de femme au lit aimez-vous le plus??" Et les réponses ont montré: il y a environ deux douzaines de choses dont les hommes rêvent. (Les réflexions sur le thème du sexe en groupe avec deux femmes noires et un gode ont été décidées pour ne pas être prises en compte.)

Avant de commencer à les énumérer, je considère qu’il est de mon devoir de faire la déclaration suivante..

Je ne dis pas qu’une femme DEVRAIT faire ça. Elle ne doit rien à personne. Simplement, si un jour elle veut (tout à fait par accident) rendre son homme agréable (si, bien sûr, il le mérite) et faire l’expérience de quelque chose de nouveau elle-même, alors elle sera à son service

Et ne me frappe pas s’il te plait.

1. Mettez de beaux sous-vêtements

Oui, nous les hommes avons le goût de vieilles cocottes. C’est vrai. On adore la dentelle, une combinaison de rouge et de noir, des bas avec des jarretières et des volants sur les côtés. Des sous-vêtements unisexes élégants nous excitent beaucoup moins que cette honte des roses à différents endroits. Et si la jeune femme rampe encore dans son lit en chaussures à talons hauts.

2. Laissez les lumières allumées

Malheureusement, la niktolopia – la capacité de voir dans l’obscurité comme dans la lumière – n’est possédée que par un homme sur un million. Et tout le monde est terriblement jaloux de celui-ci. Parce que les hommes, contrairement aux femmes, sont beaucoup plus passionnés par les images visuelles que par les images sonores et tactiles. Nous devons voir le front de travail, vous savez. En même temps, nous n’exigeons pas du tout que la salle soit éclairée comme une salle d’opération. Une veilleuse suffit. Et, au fait, si cet abat-jour est rose ou orange, la peau et la silhouette de la femme en profiteront grandement: la couleur chaude masquera les irrégularités ou les taches..

3. Laissez quelque chose à mâcher et à boire à côté du lit

Un homme sur deux, immédiatement après un rapport sexuel, éprouve souvent des accès de faim animale. C’est normal. Cela ne veut pas dire que c’est un animal stupide. Il a juste besoin de gagner en force pour la deuxième manche..

4. Resserrer les matchs préliminaires

Les instincts d’un homme sont comme ceux d’un poulet. Si le poulet voit un ver ramper loin de lui, il se précipite à sa poursuite. Si la proie potentielle, au contraire, rampe vers un petit oiseau jaune, le poulet préfère ne pas se mêler de l’agresseur et se retire. Non, bien sûr, contrairement au poulet, nous avons l’intellect, la volonté et l’expérience de tous les jours. Mais l’instinct de poursuite n’a pas encore été annulé. Par conséquent, nous sommes particulièrement excités lorsque nous sommes légèrement battus. Mais seulement légèrement.

5. Demandez ce qu’il veut

Chacun de nous a ses propres petits fantasmes que nous parvenons rarement à mettre en pratique. Et il n’est pas nécessaire que ce soit des jeux sadomasochistes ou des relations sexuelles avec des chameaux – non, la plupart d’entre nous ont des besoins beaucoup plus modestes. Par exemple, quelqu’un pourrait rêver d’avoir des relations sexuelles avec une femme en blouse d’infirmière avec un stéthoscope. Quelqu’un est plongé dans un frisson érotique à l’idée qu’un partenaire peut lui donner une fessée avec une corde. Quelqu’un rêve d’avoir des relations sexuelles dans l’eau. Mais, craignant d’effrayer une biche sensible et timide qui renifle sous notre aisselle gauche, nous préférons garder le silence sur nos merveilleuses idées dans un chiffon. Pour que nous ne soyons pas pour les maniaques, ce n’est pas exactement une heure, ils ne prennent pas.

Tout homme, sauf un nécrophile, aime quand une femme bouge pendant les rapports sexuels. Et plus c’est actif, mieux c’est..

7. Caresse sa poitrine

On aime aussi quand nos mamelons sont léchés et mordus. Certes, si vous le faites trop vigoureusement, les sensations excitantes seront remplacées par des chatouilles et difficiles à supporter. Et si tu le fais trop longtemps.

Au moins un homme dans le monde a été victime de la dépendance aux mamelons de sa petite amie. L’anglais de 38 ans, Robert S., après deux ans de mariage avec une nouvelle petite amie, a du lait maternel. Et puis le gars a été traité avec des hormones pendant longtemps. Le mécanisme de la lactation – l’allaitement – est encore assez mystérieux. On sait que chez certains animaux (par exemple, les rats et les chats), les mâles peuvent parfois nourrir leur progéniture s’il reste sans mère et pendant longtemps, tire constamment sur les mamelons du mâle. Par conséquent, les experts conseillent de ne pas abuser de la stimulation des mamelons masculins, en vous accordant ce plaisir pas plus d’une heure et demie par jour..

Et aussi soupir, chuchoter, murmurer, manger, hurler, gémir, demander grâce et chanter l’hymne de la Russie. Pour un homme, les cris de son partenaire (sauf dans les cas où de vieux parents, des enfants et un cousin de Vitebsk dorment derrière l’écran) sont toujours agréables. C’est encore une fois du domaine des instincts – les cris de la femme indiquent que le pénis est suffisamment entré
profondément pour qu’après l’éjaculation, la fécondation se produise avec la probabilité maximale.

8. Épilez la zone de votre bikini

165 hommes ont des opinions sur l’apparence des poils pubiens d’une femme, répartis comme suit:

• complètement enlevé -15

• épilé en "zone bikini" – 144

• a grandi naturellement – 6

10. N’appelez pas la police

S’il vous propose soudainement le sexe anal. L’idée d’un tel sexe excite l’écrasante majorité des hommes car: a) c’est tabou, b) ils sont intéressés à ressentir de nouvelles sensations, éventuellement très douloureuses, et c) chez les hommes eux-mêmes, ce domaine est beaucoup plus érogène femmes. Parce que nous avons une prostate – un organe très sensible situé près du rectum. (Pour certaines maladies, les médecins massent notre prostate. Et tous les patients ont une érection, et certains éjaculent même.) Pas étonnant que nous pensons que les femmes devraient aimer le sexe anal. Même si, selon les statistiques, seule une femme sur cinq l’aime bien..

11. Boire un litre avant le sexe

Pas nécessaire "Dom Pérignon", vous pouvez faire avec de l’eau minérale. Le fait est que lorsque la vessie se remplit, la stimulation du point (situé sur la paroi avant du vagin) pendant les rapports sexuels est plus active et vous obtiendrez plus de plaisir du sexe. Et nous aimons vraiment quand une femme se sent bien avec nous. C’est peut-être la principale chose qui nous rend heureux – c’est ainsi que nous sommes brutalement nobles.

12. Améliorez votre technique

Nous sommes tous de grands fans de sexe oral. Même si une femme le fait pour un diable avec un plus, dont le plus est uniquement pour l’enthousiasme, mais pas pour la technique de la performance. Même si elle prête toute son attention au trou au centre de la tête et ignore complètement le frein – la bande de peau qui retient le prépuce. Même si cela vaudrait la peine de faire le contraire! La technique du sexe oral en elle-même est une chose très simple. Pour conduire un partenaire dans une frénésie, il n’est absolument pas nécessaire de faire des tours dans l’esprit de Cicciolina l’avaleuse d’épée. (Ce que nous n’avons pas vu dans ces glandes!) Utiliser le pénis comme tube à cocktail, essayer d’y appliquer un vide, est aussi une perte de temps. Le moyen le plus simple est d’agir non pas avec votre bouche, mais avec votre langue et vos paumes..

13. Faites-lui un compliment

Même les machos les plus intelligents ne sont pas toujours sûrs de tout faire correctement. Nous avons en fait peur de ne pas vous aimer – même si notre réunion a été courte et sans projet pour l’avenir. Par conséquent, tout compliment à notre humble contribution à la cause commune sera reçu avec une sincère gratitude. Il n’est pas du tout nécessaire de rechercher des images luxuriantes et des éloges de poids. Il suffit de dire: "Je n’ai jamais rien eu de tel avant!" (Même si la vraie partie de cette déclaration fait référence au fait que personne n’a encore couché avec vous en chaussettes.) 14. Embrassez-le sur les oreilles et le cou

Les oreilles et le cou ne sont pas seulement des zones érogènes chez la femme et le chat. En cela, nous ne sommes pas différents de vous.

15. Jouez avec sa meilleure partie

Nous sommes fiers de notre pénis. On lui parle, on lui donne des surnoms affectueux. Mais cela ne veut pas dire que le pénis est tout pour nous. En plus de lui, les hommes ont également deux organes appariés très importants, emballés dans un seul contenant. nous aimons vraiment quand ils sont touchés, triés et tâtonnés. À propos, des deux côtés du pénis, il y a des "les poches", dans lequel les testicules se cachent parfois lors de toutes sortes d’événements extrêmes. Mécaniquement, ils peuvent également être attachés, bien que ce ne soit pas si facile – ils s’efforcent toujours de se glisser hors de là. Mais votre homme aimera sûrement le processus.

Beaucoup de femmes, même celles qui aiment sincèrement le sexe, considèrent qu’il est de leur devoir de le faire au lit, par exemple si à côté d’elles n’est pas un partenaire attentif et sensible, mais un aigle picorant leur foie. En même temps, quand un homme s’arrête et commence à demander: (est-ce mauvais pour vous, un pois roulé sous le lit de plumes? – on lui répond que tout est incroyablement bon. Puis – encore! Vingt-cinq: grimaces d’horreur et des visages qui pleurent. Je ne sais pas qui leur a appris que c’est sexy et que pendant les rapports sexuels, vous ne devriez pas sourire et être heureux. Oui, vous pouvez, mais. Les hommes ne veulent pas du tout se sentir avec les bourreaux et les violeurs – nous le ferions plutôt comme une interface plus conviviale.

17. Accrochez un miroir dans votre chambre

Au paragraphe 2, il était déjà dit que pour un homme! les images visuelles sont très importantes. Et quand ces images deviennent deux fois plus nombreuses.

18 l’empêche d’atteindre l’orgasme

Vous en voulez plus, mais il entre clairement dans la dernière ligne droite? Et je serais heureux d’arrêter, mais n’est-ce pas? Aidez la personne. Il y a un tel vieux, assez efficace "arrêt d’urgence": si, à ce moment, tirez les testicules vers un homme, l’éjaculation sera retardée. Seulement vous avez besoin de tirer sans trop d’excitation – sinon cela risque de rester trop longtemps.