Les femmes sont de nature assez forte, mais en même temps faibles. Nous pouvons vraiment résoudre de nombreux problèmes difficiles, tout faire nous-mêmes. Mais la question se pose – pourquoi? Famille, c’est ce dont nous avons besoin pour partager à la fois les joies et les difficultés de la vie avec un être cher! Dans une famille, nous devenons parfois exigeants et capricieux, mais vivant avec un être cher, nous avons besoin de son attention sincère. Nous en avons besoin comme l’air, sans lui notre vie de famille est incomplète.!
Ainsi, indépendamment de la nationalité et de la religion, de l’âge et du statut, nous avons besoin Romance! Qui sait ce que c’est? Tendance artistique ou banal dîner aux chandelles? Ou peut-être une surprise sous la forme d’un cadeau inattendu ou "étoiles du ciel"? Mais à propos de notre besoin féminin pour elle, pour cela même "romance", certains hommes devinent, mais nous n’en avons toujours pas assez d’elle.
Que manquons-nous exactement? Si nous résumons toutes les définitions sur ce sujet, il s’avère que "romance" – c’est "montée et idéalisation de la réalité", aussi bien que "pathos de la lutte et des réalisations"! "Romantique" moyens "émotionnellement optimiste et rêveur". C’est exactement ce qui manque aux femmes! Quelque chose de spirituel, beau et important.
Nous, les femmes, avons vraiment besoin Tendresse. Après tout, ce n’est pas pour rien que nous sommes nous-mêmes des créatures fragiles, délicates et raffinées de par notre nature! Cela signifie que notre approche doit être la même. Une telle tendresse n’a rien à voir avec le sexe pour nous! Cela peut être plus précis que les sentiments que nous exprimons à nos enfants ou à nos animaux de compagnie. Un homme ne veut montrer de la tendresse que dans le cadre d’un prélude au sexe, et refuse parfois cela. En conséquence, de nombreuses femmes optent pour des relations intimes extraconjugales, voulant sciemment être excitées..
Et la trahison. Peut-être que la raison est aussi juste un manque de tendresse? N’est-ce pas une raison pour laquelle les hommes pensent? Après tout, une femme ne peut vraiment expérimenter l’unité physique avec un homme qu’après avoir ressenti une manifestation de tendresse envers elle-même! De nombreux maris se souviennent de rencontres passionnées avec leurs femmes pendant les fréquentations et ne comprennent pas pourquoi ils ne se comportent pas comme ils le faisaient quand ils n’étaient pas ensemble..
Hommes, votre bien-aimé ne se comporte pas ainsi parce que vous ne la traitez pas comme vous le faisiez auparavant. Au moins, organisez une soirée de marche ensemble ou regardez ensemble un film de son choix. Eh bien, un appel téléphonique du travail est généralement pris pour acquis. Lorsque vous montrez de la tendresse à une femme, vous semblez lui dire: "Je tiens à vous et je vous protège, vous êtes important pour moi et je ne veux pas que rien vous arrive, je me soucie de vos problèmes et je suis avec vous. Je crois que tu fais tout bien et je suis fier de toi"!
Nous, les femmes, avons grand besoin de Communicant. Cela signifie que nous voulons parler avec notre bien-aimé et la seule personne, la meilleure, la plus puissante, la plus intelligente et la plus digne de tout! Pour parler honnêtement, ouvertement et en même temps, bien-aimé, il doit nous comprendre et nous soutenir en tout, car il nous aime! Il est également important pour nous de savoir quels sont ses projets et quels problèmes il a, ce qu’il aime et ce qu’il craint, en général, tout ce qui est dans sa tête.
Malheureusement, les hommes ont plus souvent peur de s’ouvrir à leurs femmes bien-aimées. Cela est peut-être dû à des stéréotypes sociaux concernant les caractéristiques de l’éducation des garçons. En effet, les pères disent à leurs fils de ne pas montrer leurs sentiments aux autres, d’être forts et responsables! Et à la fin, ces enfants ferment et cachent simplement leurs vraies émotions, y compris à leurs parents..
Dans l’âme féminine, la communication se confond avec la tendresse et symbolise également l’unité spirituelle avec un être cher! Lorsque le désir d’une telle communication est exprimé par les hommes par rapport à nous régulièrement et quotidiennement, alors l’attachement surgit..
Mais un problème émerge dans nos relations, qui se situe entre nous et interfère toujours. Beaucoup d’hommes ont peur de devenir "henpecked" et à partir de là, ils ne donnent pas délibérément à leur femme ce qu’elle veut, de sorte que "ne la gâte pas", "ne laissez pas vous asseoir sur votre cou". Les interprétations varient! Mais les femmes n’ont pas besoin de tout à la fois! Seuls de petits jetons d’attention réguliers, et une telle recharge ne profitera qu’à la relation.!
Aussi, bien sûr, Intérêts! Nos intérêts sont ce qui nous donne les émotions les plus agréables, ce qui nous intéresse, ce qui devient une continuation de notre "je", et, si vous le souhaitez, reflète notre personnalité. Malheur à votre relation si les sphères d’intérêts de vous et de vos proches sont très différentes les unes des autres..
Le travail bien-aimé de l’un des partenaires peut refroidir la relation si cet enthousiasme n’est pas partagé par l’autre partenaire.. "Bourreaux de travail" sacrifient souvent leur propre famille parce qu’ils se sentent plus en confiance au travail que dans les relations. Mais il est en notre pouvoir d’empêcher cela et par notre ferme volonté de nous intéresser sincèrement à ce qui est intéressant pour un autre! Après tout, c’est dans notre intérêt avec vous.
En général, chers hommes, il est temps de corriger légèrement votre personnalité et d’ajouter, eh bien, au moins une facette de plus à votre "polyvalence en filigrane"! Cela aidera dans toute relation, car nous sommes tous plus enclins à défendre nos opinions et nos principes jusqu’à la fin, qu’à écouter un autre, même un être cher. Si nous choisissons toujours la famille ou les relations comme priorités, alors "nous serons toujours prêts" fais quelque chose de bien pour ton âme soeur!
De plus, nous les femmes, quoique inconsciemment, mais voulons toujours que notre homme joue un rôle de premier plan dans la famille, soit "bon père" pour un enfant (réel ou potentiel), et a également aidé avec diligence dans son éducation. Vous pouvez ajouter en toute sécurité à cette liste le besoin féminin de respect, de satisfaction sexuelle et de soutien financier, d’aide à la maison et, bien sûr, de loyauté d’un être cher..
Et qu’est-ce qui suit après tout cela? L’amour ressuscitera. L’amour est celui qui vient plus tard. Et cet amour deviendra plus sage que le premier amour-passion.
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!