Sexe avec un gros homme: instructions pour l’action

Que cacher, nous n’avons pas tous un athlète avec un torse musclé et des biceps gonflés. Il arrive que vous épousiez un beau prince, et deux ans plus tard, son ventre est tombé et le deuxième menton est apparu – sur des tartes maison.

Ou vous sortez juste, et tout est avec lui – et l’esprit, et le sens de l’humour, et les ingrédients d’un futur oligarque, mais un physique complet inhibe le développement de votre relation.

Dans cet article, nous avons rassemblé les rumeurs les plus courantes que la rumeur a attribuées "moyennement bien nourri" Hommes. Les femmes qui ont eu une expérience sexuelle avec eux discutent de leur véracité..

1. Avoir "Karlsonov" l’impuissance n’est pas rare

Anya, 25 ans: "J’ai couché avec plusieurs hommes de grande taille, mais aucun d’entre eux n’avait un soupçon d’impuissance. Oui, ils mettent plus de temps à se réchauffer, mais ils durent très longtemps. Leur érection est au-delà des éloges, et même dans des conditions qui sont loin d’être idéales, par exemple, avec des relations sexuelles spontanées quelque part dans un endroit inhabituel".

2. Avoir "Karlsonov" augmentation de la transpiration

Masha, 26 ans: "Cela dépend de l’intensité du sexe et à quelle température. Si vous le faites à la hâte et dans une chaleur de 40 degrés, tout le monde va transpirer. Mais ici, le tout n’est pas tant en kilogrammes qu’en
habitudes personnelles de la personne. S’il est soigné, il le sera avec n’importe quel poids. Mon mari s’occupe beaucoup de lui, utilise des produits d’hygiène et sent toujours très bon chez lui".

3. Avoir "Karlsonov" petits membres

Zhanna, 21 ans: "Je le pensais aussi, jusqu’à ce que je rencontre mon petit ami actuel. Il est tout grand: taille (190 cm) et poids (124 kg) et un membre d’environ 18 centimètres. De plus, en plus de la taille, il en sait aussi beaucoup à ce sujet. Tout me convient. Mes ex étaient des athlètes, mais leurs mérites étaient plus modestes. Il me semble que l’exercice excessif, au contraire, réduit les performances sexuelles. Le corps dépense toute son énergie sur le sport, mais ils ne restent plus sur le sexe.".

quatre. "Carlsons" généralement pincé et enchaîné au lit

Lena, 24 ans: "La rigidité ne doit pas être confondue avec la prudence. Au début, mon jeune homme avait peur de m’écraser par inadvertance, mais maintenant nous nous sentons parfaitement. Les corps sont habitués les uns aux autres, les mouvements sont vérifiés, donc il n’y a pas de raideur".

cinq. "Carlsons" le désir d’expérimenter est étranger

Sasha, 26 ans: "Juste le contraire. Mon mari a été le premier à me montrer d’autres postes en plus du missionnaire et de la cow-girl. C’est avec lui que j’ai découvert le sexe oral et anal. Et le prélude joué par lui n’est que du bonheur. Peut-être qu’il veut inconsciemment trouver des excuses pour son imperfection, ou peut-être qu’il aime juste me surprendre. Il prend constamment l’initiative., "Chauffer" ça n’arrive presque jamais".

6. Il n’y a pas de pose dans laquelle il n’y a pas de danger d’être "écrasé" partenaire majeur

Masha, 28 ans: "Mon mari et moi pratiquons des positions différentes, mais même en missionnaire, il est toujours en contrôle de la situation. Bien sûr, mon estomac interfère un peu, mais ce n’est pas du tout difficile pour moi. Même si je serais tout pour ça s’il décidait de perdre une douzaine de kilos".

7. "Carlsons" s’éteignent plus rapidement, ont plus de mal à se remettre de l’orgasme

Lera, 33 ans: "Mon mari suffit généralement pour un maximum de 3 fois, plus souvent pour 2. Mais pendant ce temps, j’ai le temps de profiter pleinement et à la fin, je supplie mon mari de terminer. Il est généralement prêt pour la prochaine marche dans quelques heures.".

Ainsi, les filles interrogées, apparemment, en général, ne se plaignent de rien. Assurer
que ce n’est pas une simple coïncidence, nous nous sommes tournés vers des experts pour leurs commentaires.

Sexologue Pavel Maev: "Les personnes grasses pendant l’activité physique ont tendance à transpirer plus que les personnes de taille moyenne. Cependant, je n’appellerais pas cela un moins. Le fait est que nos sécrétions sudoripares contiennent des phéromones naturelles, qui ne font qu’augmenter le degré d’excitation du partenaire. Cela se produit à un niveau instinctif. Quand il s’agit de la taille du pénis, c’est toujours une question subjective. Oui, avec une taille moyenne voire plus grande que la moyenne, le pénis peut paraître petit par rapport au ventre, mais cela est facilement réfuté en pratique. Et être en surpoids (comme être mince) peut être naturel ou douloureux. Il est donc conseillé aux représentants de toute taille corporelle de surveiller leur santé. Corps physiquement sain et plus résistant au lit".

Sexologue Evgeny Kulgavchuk (www.doctorsexolog.ru): "Il existe deux catégories d’hommes en surpoids: les hédonistes (qui aiment la nourriture, le sexe et la vie) et ceux qui, ayant des difficultés d’estime de soi et étant constamment anxieux, saisissent le stress. Le premier groupe cherche joyeusement la variété, le second est pressé à la fois avec et sans surpoids. L’obésité est ici une conséquence, pas un symptôme. Dans le choix des positions, comme dans le cas d’un partenaire élancé, vous devez faire preuve d’imagination. Recommander des poses sur le côté, debout ou "levrette". En parlant de carences physiques, n’oubliez pas que les rapports sexuels ne durent pas si longtemps et que la fatigue physique n’a tout simplement pas le temps de s’accumuler".

Instructions pour l’action

Si un "Carlsons" tu n’es certainement pas à ton goût, et tu n’admets pas l’idée qu’un jour tu devras partager un lit avec tel, puis passer. Et pour ceux qui ne sont pas opposés à une promenade à couper le souffle "sur les toits", nous avons préparé quelques astuces.

une. "Bébé, je suis meilleur qu’un chien. " Faites-lui savoir qu’il vaut mieux qu’un chien. Encouragez-le, montrez qu’il est le plus désirable pour vous, mais une flatterie franche n’est pas nécessaire. Inutile d’admirer un cul sexy s’il n’y est pas. Si vous avez un ventre de bière, alors Dieu vous interdit de pousser le discours sur le torse musclé. N’oubliez pas que votre homme beau, mais gros, est également intelligent, alors félicitez quelque chose qui peut vraiment être loué..

2. "Allons atterrir, dis-je!" Trouvez une position confortable. Essayez de ne pas prendre tout son poids. outre "coureurs" et "levrette" n’importe quelle position sur le côté fera l’affaire, ainsi que debout. Pose parfaite "69", quand la femme est au top. Réjouissez-vous: certaines jeunes femmes dans cette position ne peuvent pas se détendre, craignant d’écraser un partenaire, mais vous pouvez tout oublier et obtenir toute la gamme des sensations. Et si la position missionnaire vous est si chère, demandez à votre "Carlson" N’éteignez pas le moteur et ne vous allongez pas de tout votre poids.

3. "Bébé, soyons méchants, hein?" Prendre l’initiative. N’attendez pas qu’il mûrisse. Montrez-lui que vous n’êtes pas du tout gêné par sa carrure. Il n’y aura aucune trace de sa notoriété si vous montrez que vous êtes prête à être au lit, sa Miss Bok.

quatre. "C’est une question de vie quotidienne! Vous pouvez réparer!" Tout en expérimentant, donnez-lui l’opportunité de réaliser ses désirs atypiques. Si vous ne voulez pas encore quelque chose, ne refusez pas catégoriquement, mais faites référence à votre manque de préparation intérieure. C’est une question de la vie quotidienne, mais un refus brutal provoquera le développement de l’incertitude, qui d’une manière ou d’une autre est présente "Carlson".

cinq. "Je suis un homme dans la fleur de l’âge!" Amenez-le progressivement à l’idée que s’il veut rester dans la fleur de l’âge, il doit ramener son poids à la normale. Et non pas parce que vous le quitterez s’il ne perd pas de poids, mais parce que ce sera mieux pour sa santé et son estime de soi. Par conséquent, assurez-vous qu’il se livre moins aux petits pains et que les jours de confiture se produisent moins souvent. Après tout, le bonheur n’est pas dans les tartes.

Comme vous pouvez le voir, les hommes modérément bien nourris ne sont en aucun cas inférieurs à leurs frères maigres. Par conséquent, votre éventuel réglage interne est "Je n’ai pas lu Pasternak, mais je condamne" dans ce cas, c’est vicieux. Et si vous avez "Carlson", qui est prêt à vous emmener en voyage sur les toits (lisez – vers les étoiles), puis réfléchissez trois fois avant de le laisser s’envoler seul.