Zones érogènes chez les filles: comment devenir un maître des préliminaires

Contenu

Mathilde Langevin, Unsplash

Les principales zones érogènes d’une femme. Et ta fille imite un orgasme?

Zones érogènes du corps féminin

Dans le sexe, chaque détail est important: la durée de l’introduction romantique, l’intensité des préliminaires, la douceur de la transition vers les actions actives. De plus, tout cela est généralement important pour le sexe faible, alors que les hommes ne sont pas du tout opposés à faire immédiatement une chose agréable. Mais si vous ne voulez pas ressembler à un animal sans instruction, pour lequel la seule joie est la vue d’un corps féminin nu, alors il est temps d’élargir vos connaissances sur la physiologie féminine..

Ce n’est un secret pour personne que le corps de la fille est comme une carte des étoiles. De nombreux points recouvrent les formes fluides de la femme, ouvrant de nombreuses possibilités à son partenaire. Mais voici un problème: pour certaines filles, la moitié des points sont dans un état «dormant», et il leur faut donc plus de temps pour «se réveiller». Il est également important de savoir comment toucher certains points est nécessaire d’une certaine manière. Et si vous ne le savez pas, alors vous pouvez vous frapper le visage dans la saleté devant votre passion.

La franchise pour la franchise

Il est impossible de deviner avec une précision de 100% exactement où votre choix a les endroits les plus sensibles. Par conséquent, il ne sert à rien d’organiser des rituels chamaniques et de la bonne aventure sur le marc de café. La meilleure façon d’ajouter à votre base de connaissances est de demander directement. L’essentiel est de ne pas oublier: directement ne veut pas dire impoli. Une fille est une créature subtile et sensible. Et elle ne voudra peut-être pas parler trop franchement de choses aussi piquantes..

Par conséquent, il y a de petits secrets ici. Tout d’abord, vous devez créer une atmosphère de confiance et d’invitation. Vous n’avez pas besoin d’interroger votre âme sœur lorsqu’elle est bouleversée ou en colère à propos de quelque chose. Cela ne contribue pas seulement à sa bonne humeur, mais la met également encore plus en colère. Il est préférable d’avoir une conversation lorsque vous êtes tous les deux aussi détendus que possible, assis sur le canapé et regardant la télévision..

Vous pouvez aborder de manière plus responsable. Organisez une modeste soirée romantique où elle se sentira à nouveau comme une petite fille. Vous n’avez tout simplement pas besoin de lancer un banquet complet, sinon cela peut provoquer certains soupçons. Il suffit d’acheter et d’allumer des bougies, d’ouvrir une bouteille de vin, de couper du fromage et de disposer les raisins. Avec une conversation tranquille, il sera plus facile de remettre la conversation sur les rails.

Deuxièmement, vous ne devriez pas commencer tout de suite par ce qui vous intéresse. Demandez-lui comment s’est déroulée sa journée, ce qui était amusant au travail / à l’école. Laissez-la oublier les problèmes, soulagez un peu le stress et soyez encline à une conversation intime. Préparer un bain moussant, où la fille pourra se détendre pleinement, ne sera pas moins efficace. Ne pensez pas que tout cela est trop, car il n’y a pas de frontières claires en matière de soins pour les femmes..

Le troisième point important est qu’il n’est pas nécessaire d’organiser un interrogatoire. Si vous voulez la franchise de sa part, soyez le même vous-même. Parler de vos endroits les plus sensibles, c’est comme parler de vos faiblesses personnelles. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de faire semblant d’être un homme trop brutal, parlez-nous de vos zones secrètes sur votre corps. Peut-être qu’après une telle histoire, la fille elle-même voudra exposer tous les tenants et aboutissants de sa sensibilité..

Ces trois points sont importants si vous prévoyez toujours une relation sérieuse avec votre élu, et que vous ne rêvez pas de passer seulement quelques nuits folles, puis dites au revoir. Croyez-moi, plus vous aurez de connaissances sur la physiologie féminine, plus vous deviendrez une amante expérimentée. Et les femmes aiment ces machos, qui savent travailler non seulement avec la langue, mais aussi avec le reste du corps..

Apprentissage de l’enfance

Souvent, en parlant de sensibilité, beaucoup se souviennent du roman bien connu «Cinquante nuances de gris», où le charmant M. Gray manipulait habilement l’héroïne, lui donnant soit de tendres caresses, soit des coups mordants. Cela ne peut que donner naissance à l’idée que toutes les zones érogènes ne doivent pas être traitées trop délicatement. Dans certains endroits, vous pouvez et devez faire preuve d’un peu de force pour rendre les sensations plus lumineuses..

N’oubliez pas que dans votre arsenal «d’outils» ne sont pas seulement les lèvres et les mains, mais aussi divers objets improvisés. Il peut s’agir d’un simple foulard en soie, d’un collier de perles, de quelques plumes duveteuses ou d’un morceau de fourrure. Vous pouvez aller au-delà et acheter des outils spéciaux dans un sex-shop, ce qui élargira considérablement vos « pouvoirs ». Par exemple, une pile de cuir crée une atmosphère très épicée et suscite presque toutes les dames. Le fouet à plumes est un excellent jouet pour détendre votre partenaire. Et il n’y a pas beaucoup de telles options dans le magasin, il vous suffit de choisir une option à votre goût.

Nous vous suggérons de vous familiariser avec une liste de petites recommandations qui vous permettront d’influencer le corps de votre partenaire le plus professionnellement possible:

  • Surveillez toujours votre réaction. De nombreuses filles préfèrent rester silencieuses et souffrir d’inconfort, mais vous devez toujours être sur vos gardes. Si elle se branle brusquement à cause de vos touches ou qu’elle cligne des yeux trop fort, vous devriez peut-être changer de tactique..
  • Vous n’êtes pas obligé de tout faire en même temps. Vous n’êtes pas un Shiva à plusieurs bras pour caresser plusieurs zones érogènes en même temps. Soyez cohérent et concentrez-vous sur une chose. Ensuite, vous pouvez passer au point suivant, ce qui rendra tout le processus pour la fille intriguant et agréable..
  • Éliminez ce qui est sans ambiguïté inapproprié. Par exemple, votre passion déteste la douleur sous quelque forme que ce soit. Par conséquent, si vous voulez lui donner une fessée ou verser de la cire chaude sur ses mamelons, il est peu probable qu’elle soit heureuse. N’utilisez pas de techniques qui ne conviennent absolument pas à votre moitié, sinon vous risquez de vous retrouver sans partenaire..
  • Soyez doux là où vous en avez besoin. Il y a certains endroits du corps humain qui ne tolèrent pas une manipulation brutale. Pour les femmes, il s’agit généralement du clitoris. Il n’est pas nécessaire de le fixer ou de gifler une pile dessus (à moins que vous ne pratiquiez des sessions BDSM). De telles expériences non seulement n’apporteront pas de joie à la fille, mais pourront également la blesser..
  • Ne le traînez pas. Oui, les préliminaires sont super. Mais n’oubliez pas que le sexe ne concerne pas seulement eux. Dès que vous sentez qu’elle est prête, passez à des actions plus décisives. Et les zones érogènes chez les filles peuvent être utilisées dans la phase active de l’intimité.

Vous savez maintenant tout sur la façon d’aborder les caresses des endroits particulièrement sensibles du corps de votre élu. Reste à comprendre exactement où se trouvent les points les plus «chauds» et quel genre d’attitude ils exigent envers eux-mêmes.

Dessiner une carte érotique

Tout le monde sait que chaque personne est différente. Et nous n’essaierons pas d’adapter la liste à un cas particulier. Vous trouverez ci-dessous les 12 zones érogènes les plus courantes du corps féminin que vous devriez connaître. Lire, mémoriser et agir.

1. Clitoris

Cet endroit peut à juste titre être considéré comme le «roi» de la sensibilité, car selon les résultats de nombreux chercheurs, il a été révélé qu’aucun autre point du corps d’une femme n’apportait des sensations aussi vives et fortes. La perle précieuse est située à l’extérieur au sommet des lèvres et est entourée d’une sorte de « capuchon ». Un fait intéressant est que l’impact directement sur le clitoris lui-même ne garantit pas toujours l’excitation et l’euphorie. Il sera beaucoup plus efficace de caresser la zone autour du clitoris, car ils ont une intensité plus modérée et permettent d’obtenir une augmentation progressive du plaisir..

2. Vagin

Cet endroit est également familier à tous les mecs, car c’est cet endroit qui est la source des sensations les plus agréables pour tout le sexe masculin. Cependant, dans ce cas, nous ne parlons pas de l’organe entier, mais seulement de sa partie. Le fameux point G a confondu de nombreux hommes avec sa disposition mystérieuse et ses propriétés presque mystiques. Cependant, il est facile de le trouver – il est situé à l’intérieur sur la paroi avant du vagin à une distance de 3 à 5 cm et constitue une zone de peau plus dure et ridée. Essayez de le masser et votre récompense sera de doux gémissements féminins.

3. Mamelons

Beaucoup de mecs pensent que les mamelons d’une femme ne sont pas capables de devenir la source de son orgasme. Et ils se trompent beaucoup. Il a déjà été prouvé que lors de la simulation des mamelons, la même partie du cerveau est impliquée que lors de l’action sur le clitoris. Et, bien sûr, dans ce cas, les sensations seront beaucoup plus pâles. Mais si vous approchez les caresses de cette partie du corps en connaissance de cause, vous pouvez certainement surprendre votre partenaire. La seule chose qui peut être contre-indiquée dans ce cas est la saisie brutale des mamelons. Malgré le fait que certains parviennent même à les percer, la sensibilité dans cette zone est plutôt grande, et évitez donc de sucer et de mordre (seulement si elle vous le demande elle-même).

4. Lobok

Il semblerait, quels sentiments un os pubien commun peut-il évoquer? Et cette affirmation serait extrêmement fausse, car c’est dans la zone pubienne que se trouvent de nombreuses terminaisons nerveuses. Il vous suffit de passer doucement votre main sur la peau à cet endroit pour provoquer une vague d’excitation chez votre compagnon. Ceci est particulièrement efficace lorsque vous n’êtes pas encore en phase active de caresses. De telles touches taquines exposent la dame à des actions plus explicites et vous permettent à tous les deux d’être d’humeur romantique..

5. Fesses

Lieu préféré du corps féminin par de nombreux hommes, d’où il est difficile de détourner les yeux. Un âne séduisant n’est pas seulement une belle vue, mais aussi une zone érogène. Et ici, vous n’êtes peut-être déjà pas aussi délicat que dans les paragraphes précédents. Beaucoup de femmes adorent les claques légères sur le « cul », d’autres aiment le pincement, et d’autres encore préfèrent classiquement se caresser. Tout ici dépendra de votre tempérament et des préférences de votre partenaire, car dans un accès de passion, vous pouvez facilement aller à la mer, au lieu de sensations agréables, elle recevra une blessure désagréable.

6. Lèvres

Les baisers sont toujours excitants. Ils peuvent être très divers: doux, passionnés, éphémères, longs, passionnants et profonds. Les baisers tant attendus sont particulièrement agréables, car dans ces moments, chaque cellule du corps est excitée à la limite. Les lèvres sont également une zone érogène. Vous pouvez les toucher doucement avec vos lèvres, mordre, faire couler votre langue. Ce jeu allume les deux partenaires, et donc aucun de vous ne sera insatisfait. Vous pouvez expérimenter avec des bonbons: passez un bonbon en vous embrassant ou appliquez un peu de miel.

7. Oreilles

Dans de nombreux films modernes, vous pouvez voir des moments où les personnages deviennent fous en touchant leurs oreilles. Et ce n’est pas surprenant, car beaucoup de terminaisons nerveuses sont concentrées à cet endroit. En particulier, il faut dire des lobes, car ce sont eux qui deviennent souvent l’objet de toutes les caresses. Parfois, même un chuchotement chaud dans votre oreille suffira à votre compagnon pour ressentir un désir sauvage. Dans d’autres cas, vous pouvez passer votre langue sur le lobe, le mordre légèrement ou l’embrasser – de cette façon, le degré de votre jeu romantique augmentera sensiblement..

8. Côté intérieur des cuisses

Cet endroit peut être considéré comme controversé, car certaines filles sont satisfaites du toucher dans ce domaine, tandis que d’autres sont chatouilleuses. Pour savoir à quel type appartient celui que vous avez choisi, vous ne pouvez le faire qu’empiriquement. Si le toucher de vos doigts fait tressaillir la femme, essayez de le faire avec votre langue. Croyez-moi, plus votre langue folle est proche de son endroit le plus profond, plus il y a d’excitation. Essayez de ne pas vous presser, car c’est dans cette lenteur que réside le piquant particulier.