Il y a beaucoup de fantasmes qui ont peu de chances de se réaliser, mais cela ne les empêche pas d’être moins excitants..
S’endormir nu dans un endroit désert, mais être secrètement surveillé par une fille inconnue – avec une intimité ultérieure à son initiative
J’imagine une clairière d’été tranquille. Je m’allonge au soleil complètement nue et j’admire mes organes génitaux, je sens la chaleur des rayons du soleil dessus. Soudain, une fille sort dans la clairière. La première réaction est de se cacher derrière quelque chose, mais ensuite une autre pensée vient, qui dormait dans mon esprit: comment ça se passe, personne ne voit à quel point il est mignon et affectueux, mon pénis. Cette autre pensée dit: faites semblant de dormir. La fille est confuse: s’enfuir ou passer tranquillement? Et maintenant, ayant décidé, la fille passe devant moi. Et ma bite se redressa et bougea. Remarquant cela, elle s’arrête très près. A travers des cils mi-clos, je la regarde, et elle pour mon sexe. Il se leva de toute sa hauteur. Et donc elle a touché la tête de mon pénis avec ses doigts.
Très probablement, un tel homme regrette secrètement que les gens en général ne soient pas toujours et partout nus. Parce qu’il considère sincèrement que son corps est sexuellement attrayant, mais pour
pour pouvoir le démontrer à une femme, il faut au moins la captiver; mais avec cela, un tel homme a juste des difficultés. Il n’est pas sûr de pouvoir convaincre une femme en étant habillé..
Il n’a pas les compétences du flirt le plus ordinaire: lorsqu’il parle avec des femmes, il est timide, trébuche et rougit. Un tel homme est pratiquement incapable de rencontrer des femmes lui-même, bien qu’il n’ait aucun complexe concernant sa propre apparence. C’est pourquoi une fille inconnue agit dans ses fantasmes et regarde secrètement derrière les buissons derrière lui, dormant nue. Il en est sûr: si une femme le voit sans vêtements, elle se précipitera immédiatement dans ses bras. Et le fantasme est basé sur le fait qu’il est complètement soulagé de la nécessité de fournir des rapports pré-sexuels..
Un tel fantasme est caractéristique d’une autre catégorie d’hommes – ceux qui le voudraient, mais en raison de leurs propres convictions sociales, ne peuvent pas permettre à une femme d’avoir des rapports sexuels. Il croit fermement qu’un homme doit toujours conduire une femme, y compris au lit – même s’il tombe des pieds après une dure journée, et son partenaire considère que c’est un plaisir de prendre l’initiative. Et dans ce cas, les croyances sociales entrent en conflit. avec de vrais besoins. Mais ces hommes ne peuvent se permettre de s’abandonner complètement aux caresses d’une femme que dans leurs rêves secrets. Bien que ce soit en fait une chose tout à fait naturelle dans la vraie vie intime.
Avoir des relations sexuelles sur le bureau du patron
Je suis juste venu travailler après l’obtention de mon diplôme. Et une fille a commencé à m’approcher assez souvent. Il demandera une cigarette, puis il demandera quelque chose. Une fois, elle m’a apporté ses photographies – elle filmait une sorte d’excursion. Le soir, après le travail, nous sommes restés avec elle pour les examiner. Elle me montre quelque chose sur eux. elle se pencha, posa sa main sur son épaule. J’ai déjà oublié les photos, je l’ai serrée dans mes bras, je l’ai mise à genoux. Nous nous sommes embrassés, puis j’ai commencé à la déshabiller, l’ai amenée dans mes bras au bureau du patron et j’étais sur le point de la poser sur cette table, mais j’ai attrapé une bouteille de colle, mais elle n’était pas fermée, et la colle s’est déversée sur le table entière. Ici, bon sang, quelle malchance! Nous devons de toute urgence nettoyer la table. Je suis allé aux toilettes chercher un chiffon et j’ai immédiatement fini là-bas. Nous avons nettoyé
avec elle après tout cela, et le lendemain, le patron a vu une sorte de divorce sur la table. Il a commencé à jurer et a constamment demandé quel était le problème. Personne, bien sûr, ne lui a rien expliqué. Et depuis, avoir des relations sexuelles avec cette fille sur le bureau du patron est devenu mon rêve. A chaque fois, j’ai déjà tout imaginé à l’avance, mais. Assurez-vous que 2-3 personnes ont commencé à rester après le travail: quelqu’un n’avait pas le temps de terminer quelque chose, quelqu’un était impatient d’appeler. En général, on ne nous a donné aucune vie personnelle. Et je le voulais juste là, au bureau du patron. Eh bien, après un certain temps, je suis parti là-bas, et rien ne s’est passé avec mon imagination. Bien que pendant un certain temps, j’ai encore pensé à mon idée sur la table et regretté qu’alors cette colle malheureuse se soit avérée là. Sans lui, tout aurait été, peut-être que maintenant c’est différent.
Dans le processus de travail en équipe, j’ai dû remarquer que certains employés, en l’absence du patron, ont de temps en temps tendance à boire du thé dans la tasse du patron, à utiliser son stylo-plume, son téléphone ou même tout le bureau. Le fantasme d’avoir des relations sexuelles sur le bureau du chef vient également de cette région. Tout cela, grosso modo, n’est qu’un désir inconscient de baiser le patron lui-même: c’est-à-dire le désir de ressentir du pouvoir sur lui ou, dans des cas extrêmes, de devenir son égal..
Si vous le souhaitez, les fantasmes de contenu sexuel en relation avec le patron sont le degré extrême du désir d’humilier votre propre patron (c’est ainsi que cela peut revenir hanter le fait que dans l’enfance quelqu’un a été inculqué dans une attitude envers le sexe comme quelque chose vil et sale!). De telles aspirations et pensées, en règle générale, surviennent chez les employés qui ne peuvent pas trouver un langage commun avec leur patron, ou qui croient que le patron ralentit injustement leur carrière, sous-estime leur succès. Ainsi, de tels fantasmes indiquent des problèmes sociaux, et pas du tout le désir d’excès érotiques..
Observez une femme ayant des rapports sexuels avec un animal
L’un de mes fantasmes les plus excitants est la relation sexuelle d’une femme avec un chien. Une fois, j’ai presque fini quand je l’ai vu dans un rêve. J’ai rêvé d’une belle femme se substituant à un énorme chien. Elle a commencé par l’allumer, puis lui a tourné le dos, se mettant à quatre pattes. Le mâle, excité à l’extrême, sentant la femelle, lui sauta dessus, elle l’aida d’une main, puis la course commença. Il était surprenant que cela ait duré très longtemps. Le chien semblait excité par les cris et les cris d’une femme qui avait fini à plusieurs reprises, se tordant le corps nu. .
Vladimir, 32 ans, masseur
Un tel homme a probablement des problèmes d’estime de soi. A savoir, il ne se sent pas assez fort dans la vie en général, et en particulier dans les relations intimes avec les femmes. Les fantasmes d’un tel plan sont typiques des hommes qui s’efforcent d’être dominateurs et agressifs, mais ils ne réussissent pas en raison de leurs traits de caractère. De plus, dans la vie, ces hommes sont souvent humiliés par des femmes de faible statut social. Et puis surgit un désir inconscient d’humilier, de briser et de déshonorer une femme – comme raison extérieure de ressentir sa propre faiblesse. À proprement parler, ces hommes sont des violeurs potentiels avec leurs caractéristiques spécifiques: apparence pas trop attrayante, incapacité à captiver une femme et en même temps un désir de se venger d’elle pour toute l’humiliation et les sentiments de rejet dans la sphère intime..
Et un autre groupe d’hommes qui ont de tels fantasmes sont des hommes qui, à un degré ou à un autre, sont obligés de vivre une dépendance à l’égard des femmes (ces fantasmes surviennent pour la même raison: le désir d’humilier une femme en l’absence d’une réelle opportunité). En particulier, dans ma pratique, de tels fantasmes ont été rencontrés chez les hommes travaillant comme call boys..
Avoir des relations sexuelles en public (dans un train, dans un cinéma, devant une fenêtre ouverte).
Une fois mon amie s’est donnée à moi à la fenêtre ouverte du deuxième étage en face du trottoir bondé. La situation était extrêmement agréable physiquement, plus le piquant du moment – nous nous aimions, nous aimions et pleurions, pratiquement au-dessus de la tête de beaucoup de gens! C’était incroyablement agréable. Maintenant, je rêve de lui faire l’amour complètement nue dans la cage d’escalier. Et le fait que des voisins ou quelqu’un à l’extérieur puissent nous trouver, pour une raison quelconque, me procure un plaisir particulièrement fort..
Un groupe d’hommes ayant des désirs similaires est ceux qui cherchent à attirer constamment l’attention sur leur personne, mais qui éprouvent en même temps certains problèmes dans la physiologie du sexe. La transaction du fantasme susmentionné dans ce cas est la suivante: Regardez quel homme je suis: je vais vraiment bien! Le désir de démontrer ouvertement un rapport sexuel l’emporte clairement ici..
Le deuxième groupe d’hommes, submergé par de telles aspirations, est constitué de personnes ayant l’étoffe des joueurs: le jeu et la prise de risque. Ils sont plus attirés par l’intimité dans les lieux publics, pas ouvertement, mais pour qu’à tout moment ils puissent être surpris sur les lieux du crime. Si un
c’est un cinéma – puis dans la rangée arrière, si c’est un parc – puis dans les buissons, si c’est un train – alors presque dans le vestibule. Pour de telles personnes, ce n’est pas l’intimité elle-même qui est importante, mais l’acuité des sensations. Et le plus grand plaisir pour eux est s’ils étaient encore vus, mais pas pris: à ce moment-là, ils avaient déjà tout fini et redressaient de manière démonstrative leurs vêtements..
Observez une femme en train de se masturber, ou au lieu des rapports sexuels habituels, chacun des partenaires se masturbe l’un devant l’autre
Jusqu’à récemment, je pensais tout savoir sur le sexe. Et ainsi la rencontre avec une femme charmante a tout changé en moi. Cette femme, bien connue dans les milieux d’affaires, m’a proposé de façon inattendue de se masturber en présence l’une de l’autre. J’ai accepté, bien sûr. Nous nous sommes assis chez elle, elle s’est masturbée, soulevant sa jupe, tout en me posant les questions les plus incroyables sur le sexe. Le plaisir que j’ai éprouvé est au-delà des mots. Je n’ai jamais pensé que la masturbation était si belle, surtout lorsque j’interagis avec une femme. Je crois que c’est du vrai art.
Le désir secret de nombreux hommes est de voir comment leur partenaire se caresse. Ainsi, un homme cherche à comprendre le mécanisme de la satisfaction d’une femme: ce n’est un secret pour personne qu’il lui est parfois plus difficile d’atteindre l’orgasme. Et souvent les hommes sont perdus: que doivent-ils faire et comment satisfaire leur partenaire? En s’entraînant, ils s’efforcent d’observer comment elle se masturbe: quelles zones en elle sont les plus excitables, avec quels mouvements elle mène à l’extase. Et comme le postulat de la masturbation est fermement ancré dans l’esprit de nombreuses personnes – c’est une perversion, les femmes ne se masturbent pas souvent devant leur partenaire. Et donc, cette manière généralement ordinaire de se faire plaisir acquiert l’effet d’un fruit défendu et excite d’autant plus les hommes, se frayant un chemin dans leurs rêves sexuels les plus secrets..
Mais si l’homme en train de se masturber lui-même est également présent dans ce fantasme, cela suggère qu’il a une peur inconsciente. honte au contact d’une femme. C’est plus facile pour lui quand les deux sont libérés avec l’aide de l’auto-satisfaction, chacun indépendamment. Mais en réalité, cela se produit extrêmement rarement – bien qu’il n’y ait rien de séditieux à ce sujet, et pour beaucoup, ce n’est qu’une des options pour les jeux d’amour.
participation à des relations sexuelles en groupe
J’ai récemment fait un rêve incroyable. Comme si j’avais des relations sexuelles avec deux filles à la fois. En réalité, cela ne s’est jamais produit, mais des rêves à ce sujet ont surgi plus d’une fois. Nous nous sommes rencontrés comme par hasard, je les ai emmenés (dans un rêve) dans une voiture, et quand nous roulions, nous avons commencé à parler de sexe, et les filles ont proposé de passer des paroles aux actes. Et la chose la plus importante qui m’a frappé dans ce rêve était qu’ils ne m’exigeaient rien. Ils ont tous commencé par eux-mêmes. Tout d’abord, je me suis déshabillée seule et j’ai commencé à me caresser ainsi qu’à son amie. Puis la seconde, déboutonnant et abaissant son jean, commença à s’exciter. À ce stade, j’ai juste rugi de plaisir. Puis je suis monté sur la banquette arrière avec eux, et ils avaient déjà enlevé leur culotte et se sont assis jambes nues. Je m’accrochai d’abord à l’un, puis accordai la même attention à l’autre, après quoi les deux se mirent à caresser mon sexe à tour de rôle. Les deux ont fini très violemment, après quoi nous nous sommes toujours caressés. Bien que je n’ai pratiquement rien fait pour cela. Probablement, dans la vie, cela ne se produit pas du tout. Et voici ce que j’ai pensé en me réveillant: probablement, je n’ai pas osé essayer tout ça en fait, car quelque part en moi il me semble: il serait difficile d’en satisfaire deux à la fois – en ce sens que les deux en même temps veulent recevoir non seulement de l’affection, et un membre. Il faut probablement un autre homme ici. Et maintenant, c’est ma nouvelle idée de solution, même si je ne suis pas moi-même attiré par les hommes. Mais que ne peux-tu pas faire pour le plaisir d’une femme.
La première catégorie d’hommes recherchant de telles relations sexuelles est celle qui, encore une fois, n’a pas confiance en ses qualités masculines. Plus précisément, l’entière responsabilité de la satisfaction du partenaire est trop lourde pour lui..
Bien sûr, l’opinion selon laquelle l’orgasme d’une femme ne dépend que d’un homme ne résiste pas à l’examen: on sait depuis longtemps que toutes les joies au lit dépendent des deux partenaires (en particulier, de leur compréhension mutuelle). Cependant, les hommes qui sont sous le fardeau de la responsabilité veulent parfois couvrir leurs paris. Et ils invitent un autre partenaire au lit. De plus, très rarement c’est un représentant du sexe fort: avec tous les complexes, les hommes perçoivent mal les rivaux sur leur territoire. Le plus souvent, les femmes sont invitées par le troisième, mais pour certains hommes, cette méthode pour atteindre l’orgasme d’un partenaire semble encore incomplète. Et toutes les femmes n’aiment pas le sexe gay. Le groupe est une autre affaire. Il y aura toujours quelqu’un à assurer, et sans préjudice de l’orgueil masculin.
La deuxième catégorie – ceux qui tirent un plaisir particulier de la contemplation des rapports sexuels de quelqu’un d’autre. Ces personnes sont les principaux consommateurs de produits érotiques et les principaux téléspectateurs des programmes de télévision érotiques nocturnes. En principe, il n’y a rien de mal à ce que certains soient excités par les informations reçues visuellement (en général, cela est typique des hommes qui, comme vous le savez, aiment avec leurs yeux). L’essentiel est que le désir de contemplation ne supplante pas la vie sexuelle elle-même..
Une autre catégorie d’amoureux du sexe en groupe est constituée par les mêmes personnes qui ont une aversion pour le risque et le jeu. Ici, tout est simple: c’est juste la recherche de sensations fortes. Ils ont juste besoin de vivre quelque chose de nouveau et en même temps interdit dans le sexe. Si les contacts de groupe étaient ordinaires et que les rapports sexuels ordinaires étaient considérés comme de la débauche, ils en rêveraient.
Et la dernière catégorie de collectivistes sexuels invétérés est celle des hommes paresseux. C’est ce que les gens appellent CCC – le syndrome du filet sexuel. Un tel homme suppose que sans trop de stress, il recevra lui-même une forte satisfaction sexuelle et que la femme n’aura pas à faire trop attention. Ceux qui, avec ce syndrome, ne se soucient pas profondément du plaisir de leur partenaire, aiment particulièrement rêver de sexe en groupe.