Contenu
- 1. Faites preuve d’indécision
- 2. Soyez jaloux sans raison
- 3. Se plaindre constamment
- 4. Ignorez sa vie
- 5. N’appréciez pas ses efforts.
- 6. Ne vous exercez pas
- 7. La contrôler
Souvent, le fait même d’avoir une âme sœur est perçu comme une réussite. Les rencontres, les cadeaux, le sexe sont super. Mais pas assez pour créer une forte connexion harmonieuse. Nous vous dirons comment le construire en utilisant l’exemple de ce qu’il ne faut PAS faire..
1. Faites preuve d’indécision
Les femmes n’aiment pas terriblement les hommes indécis. Lorsque vous n’osez même pas lui parler, bien sûr, aucune relation ne fonctionnera. Mais ne pensez pas que puisque vous avez néanmoins pris votre décision et que vous l’avez appelée à un rendez-vous, le travail est terminé et vous pouvez continuer à douter, à craindre et à être complexe. Si vous êtes gêné de poser une question élémentaire, de prendre un coup de main ou de faire un compliment, elle le ressentira certainement et voudra à peine un deuxième rendez-vous.
Surtout si vous doutez toujours d’appeler ou non. Alors attachez-vous à tous ces complexes. Oui, il y a une possibilité de réaction négative à vos actions. Mais si une fille vous parle, si elle est venue à une réunion, elle est au moins curieuse. Et vous avez toutes les chances de le gagner. Prendre le risque.
2. Soyez jaloux sans raison
Si vous avez des doutes sur la loyauté de votre partenaire, ce qui entraîne un suivi, la visualisation de ses messages et histoires dans le navigateur, une interdiction de communiquer avec d’autres hommes et une confrontation bruyante lorsque quelqu’un la regarde, vous avez toutes les chances de détruire l’amour. Laissez ces passions aux adolescents.
Les adultes doivent se comporter en conséquence. Y a-t-il une raison objective de jalousie? Parlez calmement à la fille, expliquez que son comportement vous dérange. Aucune raison, vous venez de vous foutre en l’air? Dans ce cas, ne gâchez pas votre relation avec des soupçons et des scènes de jalousie..
3. Se plaindre constamment
Jeter tous vos problèmes et vos humeurs sombres dans votre âme sœur est une mauvaise idée. Ce n’est pas sexy, mignon ou ennuyeux. Personne n’aime les pleurnicheries. Surtout, harcelant pour des raisons mineures, toutes ennuyeuses telles que la météo, les conditions de circulation ou les augmentations de prix. Bien sûr, vous êtes également ensemble pour vous soutenir les uns les autres..
Si quelque chose vous dérange vraiment, dites-le à la fille. Faites-le simplement sans pleurnicher, ne poussez pas pour avoir pitié, mais partagez simplement et demandez conseil. Elle vous sera reconnaissante à la fois pour la confiance et pour votre comportement masculin adéquat, vous verrez.
4. Ignorez sa vie
Elle parle d’un nouvel emploi ou passe-temps, mais vous bâillez ostensiblement et vous conseillez de discuter de « ce non-sens » avec vos amis? Ou vous interrompez et commencez à parler de la vôtre? Eh bien, de cette façon, vous ne faites que pousser la fille à rompre votre relation. Puisque vous êtes ensemble, vous devriez vous intéresser aux affaires de l’autre, à vos passe-temps, à votre aide si quelque chose se passe. L’égoïsme n’a pas sa place ici.
Nous n’excluons pas que certains sujets ne vous intéressent pas et que les problèmes semblent exagérés. Mais prenez la peine au moins d’écouter, et alors seulement sous une forme modérée expliquez que vous ne comprenez pas cela et que vous ne pouvez rien conseiller. Il est également important de toujours féliciter ses réalisations, de poser des questions. En un mot, participez activement à la vie pour qu’elle voit que vous vous souciez. Et si vous pensez que les affaires et les problèmes d’une femme sont absurdes, peut-être que vous ne vous intéressez pas tellement à elle.?
5. N’appréciez pas ses efforts.
Ce que les deux partenaires font pour le bien de la relation est un travail constant. Cependant, le travail est volontaire et pas du tout une obligation. Vous avez l’impression que cela ne lui coûte rien de préparer le petit-déjeuner ou de laver vos chaussettes. Et pour une fille, cela peut être une vraie victoire sur elle-même, une victoire pour vous. Et pour un autre gars, elle n’essaierait pas.
Par conséquent, appréciez toute petite chose que fait l’élu. Vous n’êtes pas obligé de chanter des odes. Dites simplement: « Merci, j’apprécie votre préoccupation. » Une sincère gratitude suffit pour qu’elle se sente heureuse et vous entoure encore plus de chaleur et d’attention..
6. Ne vous exercez pas
Si la personne aimée fait des efforts pour votre relation, cela en vaut la peine pour vous. Après tout, la contribution doit être égale, alors le syndicat s’avère harmonieux et personne ne se sent offensé. Il est très important d’aider votre âme sœur dans la vie de tous les jours. Ne transférez pas toutes les responsabilités sur vous-même, non. Mais pour trouver quelques choses qui ne sont pas difficiles pour vous et qui vous seront agréables à faire. Par exemple, cuisiner ou réparer un ordinateur.
L’essentiel est que vous remplissiez votre «part du marché» régulièrement et volontairement. Aussi, soyez prêt à aider la fille avec tout problème qui survient soudainement, aussi stupide qu’elle puisse vous paraître. Si elle sait qu’elle peut toujours compter sur vous, elle appréciera, respectera et aimera encore plus..
7. La contrôler
«Comme je l’ai dit, il en sera ainsi» – lorsque vous entrez dans une relation, vous pouvez immédiatement supprimer cette phrase de votre vocabulaire. Vous avez une union volontaire de deux personnes libres. Une femme a droit à son opinion, à ses intérêts personnels, à un cercle d’amis séparé. Et ce n’est pas grave, vous avez également toutes les mêmes options.
La prochaine fois que vous voudrez organiser un interrogatoire bien-aimé avec dépendance, posez-vous la question, pourquoi faites-vous cela, d’où vient ce désir maniaque de contrôler la vie d’une autre personne? Vous ne lui faites pas confiance, avez-vous peur qu’elle parte? Peut-être que vous ne devriez pas être avec quelqu’un en qui vous ne croyez pas? Ou apprenez simplement à faire confiance.
Dans tous les cas, cela ne fonctionnera pas pour garder le partenaire par la force. Mais vous pouvez bien la pousser à partir par la tyrannie. Êtes-vous en contrôle parce que vous n’êtes pas en sécurité? Puis combattez avec les complexes internes, mais elle ne devrait pas souffrir à cause d’eux..
Ce sont les principales erreurs dans une relation qui condamnent le syndicat à l’échec d’avance. Tous les gens, sans exception, les font, il est donc important d’être prudent..
Si vous remarquez un tel comportement en vous-même, essayez de le réparer si la relation vous tient vraiment à cœur. Et écrivez dans les commentaires laquelle de ces erreurs, à votre avis, est la plus grave?
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!