La thèse selon laquelle il ne peut y avoir rien d’indécent dans le sexe est connue depuis longtemps. Personne ne sait comment cela se passe dans cette direction, mais si quelque chose se produit par consentement mutuel et avec une conscience mutuelle, la décence n’a rien à voir avec cela. Cela s’applique à divers modèles de comportement sexuel, y compris le fait de prêter serment au lit. La sexochiatrie moderne (la science à la frontière entre la psychiatrie et la sexologie) classe l’utilisation du blasphème au lit comme une sorte de jeu de rôle avec consentement mutuel et conscience mutuelle des partenaires. La mise en évidence des deux dernières circonstances est loin d’être accidentelle, car elle porte une égalité positive, constructive et sémantique avec la non-résistance totale des parties.!
Grand et puissant.
L’utilisation du blasphème dans la vie au lit a accompagné l’humanité depuis l’Antiquité, accompagne maintenant et accompagnera dans le futur. Il est difficile de dire quand exactement les gens ont commencé à jurer pendant les rapports sexuels, mais le fait que cela ne se soit pas produit hier ou même il y a cent ans est un fait. Les racines de la question sont profondément enracinées dans les corps caverneux de la psychologie humaine (jeu de mots, cependant!), Et une époque historique spécifique a quitté et laisse son empreinte inévitable. Si vous effectuez une analyse comparative de la situation, il deviendra clair que plus la morale est libre dans la société, moins la demande de compagnon au lit est faible, et vice versa – plus l’idéologie officielle est stricte, plus le besoin d’exprimer des partenaires sexuels est fort. la profondeur de leurs sentiments de diverses manières. Du point de vue de la science officielle, il n’y a rien de surprenant ici, car la presse de l’idéologie officielle a toujours engendré la liberté de la morale dans la vie quotidienne des citoyens. En termes simples: plus les exigences sont strictes pendant la journée, plus il est nécessaire de «libérer les noix» la nuit.
Le maté à cet égard était et est peut-être le type le plus inoffensif d ‘«exotisme» sexuel, car il ne porte pas (dans la plupart des cas!) Un négatif clairement exprimé envers un partenaire sexuel. L’utilisation du blasphème dans le sexe est divisée en plusieurs types, et il n’y a pas de classification claire ici, et la situation elle-même change de manière créative au fil des années et des tendances de la mode publique. J’identifierais trois utilisations principales du tapis dans le sexe, le quatrième type (très spécial) étant le thème BDSM, dans lequel le tapis porte une couleur très spécifique associée aux spécificités de cette sous-culture sexuelle. Cependant, ne prenons pas de l’avance sur nous-mêmes, mais jetons un coup d’œil à une certaine structure ordonnée dans une certaine mesure.
1. L’utilisation du tapis par l’un des partenaires pour stimuler l’autre ou lui-même.
2. L’utilisation du tapis par deux partenaires pour une stimulation mutuelle.
3. Utilisation du tapis comme un lexique allégorique pour la mise en œuvre de certains rôles dans le processus sexuel.
Les trois cas ont leurs propres traits distinctifs, directement liés à la possession de la «grande et puissante» langue russe, car sans le savoir, l’usage du blasphème en lui-même dans des conditions de conscience mutuelle n’a aucun sens. Je ne dis pas que vous ne pouvez jurer qu’en russe, pas du tout! La simple utilisation de «perles» non normatives en langue étrangère prive le processus de son sens, car il ne s’agit que de répéter des clichés mémorisés sans repenser ni créativité..
S’allume ou ne s’allume pas?
Lorsque l’un des partenaires utilise des blasphèmes au lit, cela signifie que le partenaire dans cette situation est perçu par lui ou un autre partenaire comme un stimulant supplémentaire. Pourquoi cela arrive-t-il? Il existe plusieurs options, et toutes, à un degré ou à un autre, sont liées à l’attitude des partenaires eux-mêmes envers le conjoint..
Le blasphème peut servir comme une sorte de «zeste», ce qui, pour une raison ou une autre, ne suffit pas pendant la journée (ou en dehors du sexe). Avec cette évolution des événements, l’excitation du partenaire est due au fait même de jurer en sa présence. Par exemple, une philologue agréée est rapidement excitée en jurant en sa présence. Il est clair que dans ce cas, la spécificité de la profession oblige parfois à se détendre, et l’usage du blasphème au lit peut bien devenir une telle libération. Eh bien, jugez par vous-même, où un philologue raffiné, par exemple, un enseignant d’une université académique, peut-il profiter du blasphème? C’est vrai: dans le sexe! Et ici, dans l’ensemble, peu importe qu’elle écoute s’accoupler ou se jure. Certaines différences dans les mécanismes d’excitation, bien sûr, le sont, mais ce sont des détails et des détails secondaires. Beaucoup plus important est le fait même de l’excitation du blasphème.
En général, le sexe en soi est déjà l’agent pathogène le plus puissant, cependant, dans certaines conditions, c’est le tapis au lit qui peut aider à rafraîchir la perception émotionnelle. Postures familières, rituels familiers, conditions quotidiennes – tout cela peut changer dans le contexte de l’utilisation convenue du blasphème. Je voudrais faire une réservation à l’avance, cela peut changer, ou peut-être pas. Tout ici est individuel! Dans certaines conditions, un partenaire peut devenir un détonateur d’une explosion émotionnelle, et la prochaine fois tout cela conduira exclusivement à l’inhibition de l’excitation.
Langue Aesopian
L’utilisation du tapis dans un rôle allégorique a en partie une connotation de protestation, mais l’essence est beaucoup plus profonde. L’utilisation de «mots forts» et de formes verbales obscènes directement liées à la désignation obscène du processus lui-même, dans ce cas, est une sorte de jeu. Ce jeu est précisément cet outil allégorique qui utilise des mots obscènes pour désigner certains détails et caractéristiques du contact sexuel. Tout cela semble un peu compliqué, mais en fait, tout est beaucoup plus simple et plus compréhensible..
Par exemple, des situations surviennent parfois lorsque les partenaires sont prêts à exprimer leur sympathie mutuelle non pas dans des mots ordinaires, mais dans des constructions abusives dans les meilleures traditions de la langue asopienne. Paradoxe? Pas du tout! Si vous vous souvenez qu’un homme et une femme pratiquent assez souvent certains mots et désignations qui ne sont compréhensibles que pour eux et utilisés dans le sexe, il n’est pas difficile de faire un pas de plus vers le blasphème. Et puis, le tapis a une caractéristique qui le distingue favorablement non seulement de la terminologie scientifique, mais aussi du vocabulaire quotidien..
Constructions verbales obscènes (je parle du tapis russophone, parce que je comprends superficiellement les malédictions étrangères!) Ont une précision incroyable, la plus grande énergie et une brièveté inégalée. Dans le même temps, l’écrasante majorité des constructions obscènes sont intelligibles et compréhensibles, ce qui ne peut être dit des homologues en langue étrangère. Il reste à ajouter ici la polyvalence et la polysémie du tapis, après quoi il deviendra clair qu’en tant que forme allégorique, c’est le tapis qui est idéal, y compris pour la communication informelle au lit..
Pourquoi, en fait?
Alors, est-ce que cela vaut la peine ou non d’utiliser un langage obscène dans votre propre pratique sexuelle? La question est plus rhétorique, car les adultes écoutent rarement les conseils de qui que ce soit dans de telles situations. D’une manière ou d’une autre, il se trouve que dans le sexe (surtout maintenant), peu de gens suivent les conseils de quelqu’un, peu importe à quel point ils peuvent sembler utiles de l’extérieur. Une autre chose est de savoir comment comprendre: va-t-il ou ne pourra pas le faire et quelles conséquences cela entraînera-t-il au final? Ici, vous pouvez écouter certaines recommandations, d’autant plus qu’elles sont basées sur une expérience personnelle et des observations systématiques..
1. Jurer au lit doit être opportune, magistrale et créative. Une liste stupide de noms, de verbes et d’adjectifs ne peut que conduire à une perte de sympathie mutuelle et à une irritation sourde.
2. Il faut être très prudent lors du choix d’un design obscène approprié, car, comme on le sait depuis longtemps, il n’y a pas de camarades pour le goût et la couleur! Ce qui a bien fonctionné et même très bien avec une … euh, petite amie peut conduire exactement au résultat opposé par rapport à une autre. Si cela est approprié!
3. Si, au cours de l’utilisation du blasphème, une dame est active et est incluse dans le dialogue, cela ne signifie pas du tout que votre situation évolue selon la deuxième option indiquée dans ce document. Regardez de plus près: s’il y a des signes d’excitation purement émotionnelle, mais pas sexuelle, alors, très probablement, le partenaire est simplement furieux.!
4. Si le partenaire aime clairement les noms et les adjectifs utilisés dans les constructions obscènes, cela donne probablement en elle un début romantique et lyrique. Dans ce cas, il est recommandé de concentrer le flux verbal dans ce segment particulier, et les actions silencieuses, mais rythmiques compléteront harmonieusement l’image globale du contact sexuel..
5. Si, au cours d’une communication non normative, il s’avère que le partenaire est excité par les verbes et les formes verbales qui caractérisent certaines actions se déroulant en temps réel, alors l’activité motrice devrait être quelque peu réduite. Cela conduira à un mouvement équilibré vers une sortie brillante, qui, à son tour, rendra la finale conjointe particulièrement mémorable.!
Qu’en penses-tu?
Texte: Evgen Stabilnyak
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!