Boîte Freken

Celui qui qualifiait le sexe féminin de «faible» n’allait jamais régler les choses avec lui en tête-à-tête. Apparemment, il est habitué aux règles masculines de la boxe verbale: argument-contre-argument, argument logique avec un exemple, thèse-synthèse, crochet dans la mâchoire.

Les femmes se battent selon des règles différentes: elles griffent, mordent, utilisent des larmes, du chantage et des menaces. Ils sont acculés par «les meilleures années passées sur toi» et assommés par le souvenir de ta danse avec teints – teints! – une blonde lors d’une fête d’entreprise du Nouvel An. Et tout cela pour vous faire aller à la datcha de ses parents ou regarder « The English Patient » au lieu de « American Ninja ». Leurs manœuvres sont si compliquées, leurs transitions de la trêve à l’attaque sont si inattendues, que parfois nous ne comprenons même pas pour quoi nous nous battons et qui gagne maintenant (ce qui signifie toujours qu’ils). Reprenez votre souffle, prenez le temps. Un coach spécialement invité représenté par le magazine MAXIM vous aidera à survivre. Nous examinerons les cinq disciplines les plus populaires dans le célèbre sport du « showdown ». Nous vous indiquerons leurs mouvements préférés et vous apprendrons leurs contre-coups. Si tout le reste échoue, marie-toi.
Round 1 « Vous ne communiquez pas avec mes amis! »

Elle attaque: «Je déteste quand un gars se fait passer pour un Hollandais volant – il est toujours occupé quand je l’invite dans ma compagnie, et s’il daigne venir, il va gâcher la soirée avec son apparence souffrante», dit Jeanne (28 ). « Je me sens comme un imbécile … Bien sûr, à la maison, tout se termine par une querelle. » C’est ainsi que s’organise le cœur d’une femme. Si elle vous aime, quelque part après le troisième rendez-vous, elle commence à ressentir de douloureuses envies de vous montrer à ses amis. Contrairement aux hommes qui réussissent à sillonner entre le monde de leurs amis et le monde de leurs amis, ces derniers ne sont pas enclins à la multipolarité de l’univers. Et ils s’efforcent d’intégrer au plus vite leur ancien petit ami dans leur environnement. La fille considère votre résistance à l’intégration mondiale comme un signal alarmant: vous ne considérez pas votre relation sur le long terme..

Votre protection: imaginons le pire: sa compagnie adore les chansons de barde et Tolkien. Même dans ce cas désespéré, essayez de vous abstenir de toute agression ouverte. Oui, elle vous aime, mais elle aime aussi ses amis. Et en les offensant, vous l’offensez ainsi. Réfléchissez: vous pouvez, avec amour, qualifier vos amis de racailles et de perdants autant que vous le souhaitez, mais ce sera désagréable pour vous si un étranger les appelle ainsi sérieusement. «Avant de rejeter une nouvelle entreprise, un homme doit au moins une fois communiquer avec elle de manière impartiale», conseille la psychologue familiale Olga Alimova, consultante au Harmony Plus Center. Cela ne signifie pas que vous devez régulièrement détruire votre cerveau lors de leurs rencontres schizophrènes. Donnez-leur juste une chance. Si cela ne fonctionne pas, votre conscience sera claire. Vous pouvez honnêtement dire que vous avez essayé, mais que vous vous êtes senti comme un caniche entraîné lorsque tout le monde vous regarde et s’attend à ce que vous dansiez une valse sur vos pattes avant. Une fille décente devrait apprécier votre diligence et la libérer de la visite de son entreprise. Au pire, invitez-la à être amie «honnêtement»: un soir en sa compagnie, un en votre compagnie. Après avoir passé cinq heures fascinantes à discuter grossièrement des amortisseurs à gaz, elle pourrait repenser son concept de fraternité universelle..

Astuce de rattrapage: Une communication de haute qualité avec ses amis peut en échanger une petite quantité. Utilisez la règle des «10 minutes», qui a été formulée par notre lecteur Volodya (32 ans): «Je donne à sa compagnie dix minutes de communication parfaite. Pendant cette période, je suis le charme lui-même: j’écoute, parle, plaisante, souris, verse du thé, demande combien de morceaux de sucre. Puis je jette un coup d’œil brusque sur ma montre, je m’excuse poliment mais fermement et je pars en citant des affaires. Du coup, les amis de ma femme restent ravis de moi, elle-même donc aussi, et le sujet «moi et sa compagnie» ne me dérange pas depuis trois ans déjà ».
Round 2 « Vous ne voulez jamais rien! »

Elle attaque: Quelle est la différence entre une connaissance occasionnelle et une fille ordinaire? Le premier vous apportez des fleurs, et le second … des fleurs, du beurre, des pommes de terre, quelque chose pour le thé et en même temps « Tampax », eh bien, vous savez quoi … Et avec constant vous passez du temps libre ensemble. Et plus vous allez loin, plus vous avez de temps libre de sexe. Et l’inévitable question se pose: que faire le samedi soir pour que vous vous sentiez bien tous les deux? Que diriez-vous d’aller à une comédie musicale? Faire une promenade en dehors de la ville? Vous allez à une vente de rideaux? Non cher, c’est trop! J’ai déjà sacrifié sur l’autel de la relation permanente, abandonnant mes amusements de célibataire ce soir. Je suis avec toi aujourd’hui, que demander de plus? Il semblerait qu’elle devrait être heureuse, mais où sont les larmes de joie? Ils ne le sont pas, ils ne le sont pas! Au contraire, elle lance une attaque: « Tu ne veux rien faire de moi! » Du coup, vous acceptez une comédie musicale avec des rideaux et vous vous sentez enterré vivant dans le bonheur familial. Conflit – les garçons et les filles ont des idées différentes sur le plaisir.

Votre protection: Pour garder la paix dans tout votre appartement, vous devez acquérir des façons égales de passer vos loisirs séparément. Disons que vous allez à une exposition d’ikebana dans un bar de strip-tease, et qu’elle, par exemple, à un spectacle de travesti au conservatoire. Eh bien, peu importe qui et où. Offrez-lui ce plan. Pas si drastique! Il est trop tard … Alors qu’une assiette de bortsch vole dans votre tête, essayez de transmettre à votre petite amie la pensée importante de notre experte Olga Alimova: «L’élément d’indépendance est nécessaire pour des relations solides. Plus vous vous séparez souvent, même pendant la journée, plus les réunions seront agréables.  » Dans la lutte pour l’indépendance, soyez calme et constructif – elle veut être là parce qu’elle vous aime (ce qui, d’ailleurs, est étrange). De plus, après avoir obtenu le droit de partir, invitez-la à faire une liste des activités qui vous plaisent tous les deux et inscrivez-les immédiatement à l’ordre du jour. Vous seriez surpris de l’ampleur des intérêts des filles d’aujourd’hui. Bien qu’il ne s’agisse pas d’émancipation, c’est simplement que le plus important pour elle est d’être avec vous, au football ou à l’opéra, ce n’est pas si important. Et si cela est important pour vous, ne rejetez pas seulement ses propositions, mais présentez immédiatement les vôtres. « Non, chérie, je ne veux pas aller à la comédie musicale, mais là où je veux vraiment vraiment aller avec toi, c’est la course aux cafards. » Si vous prononcez les mots magiques surlignés avec suffisamment de pénétration, elle ne fera pas attention aux suivants..

Conseil de rattrapage: si tout le reste échoue, excusez-vous. Ne demandez pas «pourquoi», excusez-vous simplement – cela fonctionne, croient les psychologues. Dites: «Je suis vraiment désolé que nous nous battions à ce sujet. J’ai honnêtement essayé de me laisser emporter par les comédies musicales, mais j’ai échoué – pardonne et ne sois pas offensé.  » Voici ce que dit la jeune fille expérimentée Natasha (28 ans): «Si un homme quitte sa stupide position rationnelle et commence à parler d’émotions, une femme le comprendra toujours et lui sera même reconnaissante. Après tout, tous nos scandales ne sont qu’une tentative de comprendre ce qu’il ressent.  » (C’est pourquoi les femmes n’aiment pas que vous tombiez le matin, tombiez sur le carrelage et marmonniez rationnellement: « Je ne ressens rien … »)
Round 3 « Que se passera-t-il ensuite avec notre relation? »

Elle attaque: Une fois entré dans la phase de stabilité de la communication avec la fille, préparez-vous à des mesures régulières et à une classification de ce qui se passe entre vous. Il vous semble que vous ne pouvez avoir que deux états – soit vous êtes ensemble, soit séparément. La fiction et les copines apprennent à une femme à distinguer beaucoup de nuances et de statuts dans une relation. Trois mois, six mois, un an … «Gardez-vous déjà vos cosmétiques chez lui, mon cher? Comment?! Votre Petya ne vous a toujours pas donné un seul bijou?! Voulez-vous dire que vous n’êtes pas encore partis en vacances ensemble? Cela fait déjà cinq mois et Vasya ne vous a pas encore présenté à votre maman? Ce n’est pas sérieux! » Votre relation sérieuse pour elle est un organisme vivant, et si elle se développe mal ou accuse un retard de croissance, la fille commence à s’inquiéter. «Les femmes ne regardent jamais une relation avec un indifférent, eh bien, voyons ce qui en résulte», explique la psychologue Alimova. « Ils doivent constamment avoir la preuve que vous vous rapprochez de plus en plus. » C’est pourquoi votre partenaire se lamente périodiquement: « Que va-t-il nous arriver dans un an … Vous ne vous en souciez pas vraiment? »

Votre protection: Un homme satisfait est serein, silencieux et calme, comme un boa constrictor bien nourri. Une femme se tait lorsqu’elle est offensée ou a des projets insidieux. Et elle interprète votre silence à sa manière: vous n’êtes pas satisfait de quelque chose et allez la quitter. Alors pour supprimer les conversations vagues dans l’esprit « parfois il me semble que quelque chose ne va pas avec nous », ne soyez pas paresseux pour rassurer votre partenaire avec des commentaires du genre « nous allons bien, combien nous nous sommes rencontrés ». Et si elle insiste sur les signes de progrès dans votre relation, demandez-lui directement: «De quelle preuve de stabilité avez-vous besoin? Bague de diamant? Tampon dans le passeport? Troisième enfant?  » Ensuite, dites-lui honnêtement ce que vous pensez de chaque élément, aussi positif ou négatif soit-il. Cela donnera à votre petite amie matière à réflexion – des pensées calmes et calmes – pendant une semaine ou deux. Et un sujet pour les conversations téléphoniques avec des copines. N’est-ce pas une idylle?

Conseil après: pour amener une fille à de véritables déclarations d’ultimatum «soit nous nous marions, soit nous nous séparons», vous devez essayer – lui tromper la tête pendant au moins cinq ans. Toutes les attaques intermédiaires sont très probablement un bluff. Afin de ne pas transformer une chose aussi merveilleuse en ultimatum en monnaie d’échange pour vos différends, essayez d’arrêter délicatement ces conversations. Comme l’a fait notre lecteur Artem (30 ans): «Quand Oksana a recommencé sa chanson« Où vont nos relations, il est temps pour nous de nous disperser », j’ai dit:« Cher Oksana, tu es très important pour moi. Cependant, la seule chose que je sais sur l’avenir, c’est que très prochainement regarder la chaîne Eurosport dans le bar Vulcan me semblera beaucoup plus tentant de passer une soirée que de discuter de notre relation. Fermons ce sujet pendant un moment.  » Le sujet a été fermé pendant longtemps « .

Round 4 « Pensez-vous toujours à elle? »

Elle attaque: les femmes sont des gens comme nous, encore mieux. Et les faiblesses humaines comme le doute de soi ne leur sont pas étrangères. Qui est la plus belle, qui a de plus gros seins, dont la cellulite est plus élégante … Il y a tellement de femmes autour de vous avec qui elle peut se comparer à son aise. Mais un champ vraiment inépuisable pour des comparaisons avec un esprit féminin curieux est fourni par votre passé. Du coup, vous n’attendez plus qu’avec elle, préparant une seconde attaque contre votre vieille amie Tamara, qui ressemblait à une passeuse avec deux outres sous sa veste … Evidemment, plus vos ex-copines sont actives sur votre horizon de vie, le plus inquiet votre actuel est. Et il est difficile de les exclure complètement de la vie. Par exemple, si l’un d’eux vous informe sur la météo à la télévision. Ou il vit toujours dans votre maison. Mais vous ne savez jamais que des coïncidences miraculeuses préparent le sort d’un homme aimant? Et chaque fois que son nom est en vue, votre partenaire de vie lance une attaque sous la bannière « Vous l’aimez toujours, scélérat! ».

Votre défense: «La logique est impuissante ici», nous explique Olga Alimova, consultante familiale. «Mais les mots peuvent aider. Elle veut entendre des mots très précis. Je suis avec toi parce que tu es le seul de tous et c’est mon choix conscient.  » La saturation de l’information, bien sûr, est nulle et, en général, cela ressemble à une conversation entre un psychothérapeute et une personne souffrant de troubles mentaux. C’est en partie vrai, mais en affirmant à plusieurs reprises votre loyauté évidente, bien que non démontrable, vous renforcez votre foi en elle. Il est très important de répéter ces exhortations plusieurs fois, avec des intonations hypnotiques: « L’eau est mouillée, le rouble se renforce, elle n’est pas vous, elle n’était pas comme vous, elle ne sera jamais comme vous. » Il est recommandé de terminer la séance par une démonstration publique de sentiments forts, à travers des câlins et des baisers.
«Mon petit ami actuel est un acteur, et toutes ses ex-copines étaient toutes des actrices et des mannequins. – dit Lena (26 ans). – Alors dès qu’on a allumé la télé, comment ça a commencé… J’ai commencé à avoir peur des publicités, et aller dans un club ou un restaurant s’est transformé en cauchemar. Et une fois dans un tel club, en pleine vue, il m’a pris par les épaules, m’a regardé dans les yeux et a dit: «Je ne t’emmènerais pas avec moi et montrerais à mes amis si je voulais être avec quelqu’un d’autre., Pas avec toi. .  » Après cela, je me suis senti beaucoup plus confiant. « .

Conseil de rattrapage: résistez à la tentation de rembourser la fille nerveuse en nature. Dès que vous commencerez à remuer ses jeunes années, cette technique acquerra un statut juridique, et votre ami mettra au monde de tels monstres de votre enfance que Freud retournera dans sa tombe..

Round 5 « Pourquoi gaspillez-vous votre argent pour ce non-sens? »

Elle attaque: Bien sûr, vous les avez vous-même gagnés, et un sens inné de la justice arithmétique vous dit que vous pouvez les dépenser vous-même. Mais l’argent dans le système des valeurs familiales (ou même semi-familiales) devient le critère pour des choses comme la loyauté, l’attention et la fiabilité. L’épargne est donc un souci d’avenir, une volonté de partenariat à long terme. Les dépenses et le gaspillage se livrent à des plaisirs momentanés, luttant pour les valeurs de célibataire. La fille commence à s’inquiéter. Lors de l’achat d’un nouveau subwoofer (alors que vous n’avez pas encore démoli l’ancien), elle voit l’image d’une femme au foyer travaillant deux emplois, tandis que son partenaire dort sur le canapé pendant des jours dans des chaussettes qui fuient, se cachant derrière le « Sport Express ».

Votre défense: «Il ne s’agit pas du montant d’argent», note Olga Alimova avec philosophie. «Une femme ne doit pas avoir l’impression qu’elle vit avec un budget familial et un avenir inutiles.» Ainsi, les thèses de la défense sont les suivantes: tout est connu en comparaison, cette fois. Il est plus facile de pardonner à une autre personne sa faiblesse, c’est deux. Alors demandez au responsable du budget de compter les sandales dans son placard. Cela deviendra immédiatement plus facile pour elle. La permutation des accents est également assez réconfortante. Ce n’est pas un gaspillage, mais un investissement dans la chose la plus importante. Pour ta santé. Tout ce qui peut soulager le stress peut être appelé un investissement (vous ne voulez pas dire que vous ne vous sentez pas stressé, n’est-ce pas?). Cannes à pêche, caisson de basses, casino – tout cela pour soigner vos nerfs de bourreau de travail. «Mon mari dépense beaucoup d’argent en musique. Et il n’achète que des disques sous licence. En général, l’argent dans les égouts, – a déclaré Veronica (29 ans). – Je l’ai poussé à réduire les coûts jusqu’au jour où il m’a dit: «Chérie, je t’aime et tout ça, et ces quelques milliers de roubles que je dépense en musique n’affecteront en rien ma capacité à te fournir un prix décent existence maintenant et dans le futur. Au contraire, je suis distrait et puis je peux aller travailler avec une vigueur renouvelée.  » J’ai immédiatement regardé sa musique sous un angle différent. Et quand il a sorti le disque de ma bien-aimée Nora Jones, acheté spécialement pour moi, j’ai complètement fondu « .
Conseil après: cela ne fait pas de mal, cependant, de se regarder parfois avec un œil critique. Si le coût des accessoires de votre voiture dépasse le coût de la voiture elle-même, si votre écran de télévision est plus large que la table de la cuisine, si vous avez plus de quarante paires de chaussures, vous pouvez être un peu accro au stress. Cependant, si le dernier cas avec des chaussures est le vôtre, alors vous, chère fille, venez de voler un magazine pour hommes à votre ami. Ce n’est pas dommage …
Il est inutile de se battre
Dans ces cas, il est plus facile d’abandonner immédiatement.

1. VITESSE DE SA COLLECTION
Bien sûr, le temps qu’il lui faut pour «s’habiller et se maquiller» serait suffisant pour qu’un pays européen moyen passe d’un système esclavagiste à un système féodal … Mais cela n’est pas discuté.

2. T-SHIRT PRÉFÉRÉ
Elle avait tellement vu dans le camp d’hiver dans sa troisième année. Maintenant, elle travaille comme pyjama. Mais un «accident» mortel dans la machine à laver ou sous le fer ne peut être évité. Les filles sont jalouses de leurs t-shirts préférés. J’espère que tu choisis une fille.
3. MÉLODRAMES
Oui, elle sait que ce courageux amateur de héros dans la vie est aussi bleu que le bleu de Prusse. Mais elle n’abandonnera toujours pas la fronde de film de deux heures qui supprime les larmes au profit d’une fusillade réaliste de mutants de l’espace.
4. SERVIETTES
Oui, vous vous essuyez avec eux après une douche – au sommet de votre propreté, donc théoriquement, il ne sert à rien de les changer. Mais humiliez-vous et offrez-vous un couple de plus si vous voulez qu’elle continue à dormir avec vous dans le même lit..
5. COUVERCLE DE L’UNITÉ
Est-ce à la hausse ou à la baisse – quelle est la différence? Gros. Dans la maison où habite la femme, le couvercle surélevé équivaut à la lettre M sur la porte des toilettes..