Vous avez tout – des muscles puissants, "le soulagement", des forces comme un taureau. Mais soyons honnêtes: avec toutes ces qualités extérieures exceptionnelles, courez-vous le risque de faire faillite au lit? Malheureusement, vous courez un risque, car la passion pour la croissance musculaire l’emporte parfois sur un sens des proportions sain. Et en formation, comme dans toute entreprise, la modération est de mise..
D’un point de vue physiologique, l’exercice renforce non seulement la santé, mais aussi la puissance. De plus, ils rajeunissent le corps. Il a déjà été prouvé que pour les hommes, la musculation est la source de "jeunesse éternelle". L’exercice et une alimentation saine renforcent les os et les muscles, brûlent les graisses, développent la force et l’endurance, améliorent l’humeur et le sommeil – tout cela entraîne une augmentation de la puissance sexuelle. Chez les hommes d’âge moyen et plus âgés, l’exercice peut même "battez" s’entraîner "jeune" les hormones.
Mais pour que tout cela fonctionne, vous avez besoin d’un programme d’entraînement équilibré: exercices de résistance, exercices d’aérobie et développement de la flexibilité – en combinaison et à doses modérées. 3-5 séances d’entraînement de ce type par semaine pendant une heure par jour, et dans la chambre, vous serez toujours à votre meilleur. Il y a beaucoup de raisons purement physiologiques à cela. En particulier, les exercices dilatent les vaisseaux sanguins dans les corps caverneux du pénis, améliorant ainsi l’accès au sang, et donc une érection..
Psychologie
Vous comprenez que le sexe n’est pas que physiologie. Une quantité frappante d’estime de soi est impliquée ici. D’un point de vue psychologique, l’estime de soi est l’un des facteurs les plus importants de la sexualité. Si vous êtes malheureux ou honteux de votre corps, il est peu probable que vous puissiez profiter du sexe..
Par exemple, les hommes en surpoids se tourmentent souvent avec des soupçons atroces au sujet de leur "pénis microscopique". En effet, dans le contexte de l’obésité générale, leur virilité est en quelque sorte perdue et semble moins qu’elle ne l’est en réalité. Sur cette base, l’impuissance peut même se développer! Heureusement, le problème est tout à fait résoluble: il suffit de suivre un régime, de faire de l’exercice, de perdre du poids – et les proportions reviennent à la normale..
Une attention excessive à votre propre apparence, en d’autres termes, le narcissisme, peut également devenir un obstacle sérieux dans votre vie sexuelle. Il arrive qu’une personne soit ainsi "confiture", qu’il pense constamment à son apparence de l’extérieur. Cela se produit particulièrement souvent lors de la communication avec un nouveau partenaire. Et au lit avec de telles pensées vous n’irez pas loin! Ils, pour le dire légèrement, distraient de l’activité principale..
Tout est bon avec modération
Vous ne voulez pas passer d’un Casanova convaincant à un lit pitoyable "faillite"? Ensuite, apprenez à bien planifier votre entraînement. Tout ce qui est nécessaire pour cela, c’est un sens des proportions et du bon sens..
L’exercice est génial. Mais plus gros n’est pas toujours meilleur. En formation, comme dans la vie en général, il y a "limites de la raison". Si vous dépassez ces limites, tout en souffrira littéralement: la santé, le bien-être et, bien sûr, le sexe. Le surentraînement peut ne pas entraîner de blessures ou de maladies. Peut-être que vos muscles conserveront même leur dureté d’acier. Mais il peut arriver que celui-là – et pas sans importance! – partie du corps "refusera" au moment le plus inopportun.
La période la plus dangereuse en termes de sexe survient lorsque vous essayez d’augmenter l’intensité de l’entraînement. C’est à ce moment que vous êtes le plus à risque. "devenir fou" au lit. Le fait est que s’entraîner trop longtemps réduit les niveaux de testostérone. Par exemple, chez les coureurs et les lutteurs, il tombe parfois 60 à 80% en dessous de la normale. De même, la production de spermatozoïdes diminue..
Un entraînement raisonnable, en revanche, augmente les niveaux de testostérone. Et si vous agissez avec sagesse, votre potentiel sexuel ne sera en aucun cas affecté. Bien sûr, il est nécessaire d’augmenter l’intensité – sinon les muscles ne se développeront pas. Mais cela doit être fait progressivement, et non "plonger".
Une autre question – le surentraînement peut-il conduire à l’impuissance? Selon les scientifiques, toujours non. Le surentraînement diminue les niveaux de testostérone, mais pas au point d’une impuissance totale.
Quand tu ne veux rien
Dans le même temps, la plupart des experts admettent qu’un entraînement super intense a un effet déprimant sur la libido. Comme, cependant, tout surmenage ou stress.
Malheureusement, de nombreux hommes pensent qu’ils devraient avoir une érection. "sur demande". Et cette idée fausse commune conduit parfois à de véritables tragédies. Vous êtes fatigué, vous avez eu une journée difficile, l’entraînement est trop dur, quelque chose vous dérange.
Pas étonnant que vous n’ayez pas réussi! Un seul échec ne veut rien dire. De plus, elle n’est pas née de zéro, mais pour des raisons tout à fait compréhensibles. Certains hommes dans une telle situation sombrent dans le désespoir et tirent des conclusions hâtives sur leur impuissance. Ne devenez pas votre propre ennemi. Traitez votre corps avec compréhension et soyez sûrs: la prochaine fois, tout sera comme toujours!
Il est clair que si vous passez de longues heures dans la salle de sport, il vous reste moins d’énergie pour communiquer avec votre ami. Et ici, il ne s’agit pas tant d’hormones que de fatigue humaine ordinaire..
Pas seulement le corps
Comme vous pouvez le voir, "le fer" et le sexe s’entend bien: il suffit de savoir quand s’arrêter. Les exercices de résistance développent l’endurance, le travail musculaire vous apprend à ressentir et à contrôler votre corps. Vous vous sentez plus sexuellement attrayant et plus détendu au lit. De plus, vous avez toujours quelque chose à montrer.!
Mais rappelez-vous: vous ne pouvez pas traiter le sexe comme un autre sport! La force, l’endurance et la puissance puissante ne suffisent pas pour être un bon amant. Un vrai homme pense toujours à son partenaire, ressent ce dont elle a besoin et est particulièrement heureux. Vous devez non seulement prendre, mais aussi donner: c’est l’essence même de faire l’amour..
Méthodes de traitement
Si vous avez des problèmes d’érection, ne vous soignez pas et ne courez pas sur des médiums et des charlatans. Consultez un médecin spécialiste. Récemment, il y a eu de nombreux moyens efficaces pour traiter l’impuissance, et vous serez certainement aidé.
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!